Posté(é) février 12, 20215 a Bonjour à tous Pseudo : Danm3 Prénom: Daniel Age: 59ans Region: centre département 37 activité : agriculteur , producteur d'électricité, responsable de projet , bénévole pour la gestion d'une coopérative ... loisirs: les énergies renouvelables , le vélo ,jeux vidéo , bricolage .... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis en cour acquisition d'une model SR+, couleur blanche (livraison prévue du 12 au 18 mars). je possède une bluecar électrique ancienne voiture Autolib de paris depuis 2ans. j'ai 2 installations photovoltaïque : une pour le vente et une en autoconsommation. je viens sur le forum pour en apprendre plus les véhicules électrique. Merci de m'accueillir Danm3 Modifié février 12, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) février 12, 20215 a Bienvenue sur le forum Daniel @Danm3, je suis un voisin du 41 qui roule en SR+ aussi. J'habite près du château de Chaumont sur Loire Le véhicule électrique s'imposait en effet au vu de tes affinités pour le renouvelable, c'est super d'avoir des installations de production d’électricité verte quand on roule en VE. Je vois d'ailleurs pas mal de Bluecar dans notre région, et les propriétaires avec qui je discute en sont contents globalement. J'avais discuté avec un 'autolib" sur le parking du Leclerc d'Amboise, c'était toi ? En tout cas, la SR+ est vraiment une super voiture, et une excellent rapport qualité prix, surtout depuis la baisse de prix ! Au plaisir,