Posté(é) février 17, 20215 a Bonjour à tous, D'abord merci pour tout ce partage d'infos sur le forum, il m'a été bien utile pour le choix de ma première électrique ! Normand (proche de Caen), je conduis une TM3 LR Grise 2021 depuis le 28 décembre 2020 (livraison à Nantes). Juste un crochet d'attelage en option . J'ai eu la chance de recevoir ma voiture en 10 jours ! Elle était en stock et ils devaient les écouler Pour le moment je recharge juste sur une prise shuco, mais par la suite je passerai sur une P17. Depuis un an, je roule beaucoup moins... merci COVID. Au plaisir de se croiser. Ici, sur la route ou au Suc...
Posté(é) février 17, 20215 a Bonjour @Dad. Je te souhaite la bienvenue sur les forums d'AP. Et que bientôt, toi et les autres possesseurs de VE pourront pleinement profiter de leur voiture. Bons échanges et partages. Jan 😉
Posté(é) février 18, 20215 a Hello @Dad, Bienvenue sur le forum livré le 28 décembre 2020, tu fais donc partie des heureux bénéficiaires de l'EAP offert par Tesla ? ou des 3 ans de SuC gratuits si tu as déjà acheté le FSD : C'est plutôt cool ce geste auquel pas grand monde ne croyait ! Au plaisir de se croiser sur le forum , Vincent
Posté(é) février 18, 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Vince41 a dit : livré le 28 décembre 2020, tu fais donc partie des heureux bénéficiaires de l'EAP offert par Tesla ? Bonjour à tous, @Vince41 : oui je fais bien partie de ceux qui bénéficient du "geste commercial". Pour moi ce sera donc l'EAP, et j'avoue que j'en suis bien content A bientôt !