Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déroulement de l'achat et timing exact?

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

 

J'ai passé commande d'une Model X Dimanche, livraison indiquée: Août.

Puis j'ai effectué l'acompte par virement dans la foulée.

 

Aujourd'hui, mercredi, j'ai reçu un e-mail confirmant la bonne réception de l'acompte et j'ai rempli mes informations (adresses, méthode de paiement: Leasing par Tesla dans mon cas). 

L'étape actuelle est: "Nous préparons votre facture et vous contacterons pour finaliser le paiement."

 

Quel est le délai à partir de maintenant ?  Et qu'elle sera la prochaine action ? Je suppose que je vais devoir d'abord faire la procédure de demande de financement ?

 

Je trépigne déjà :)

 

Merci de vos avis à ceux qui sont passés par là déjà.

Modifié par tbo64

Posté(é)
  • Auteur

Il me semble l'avoir mis dans mon premier message :) "Leasing par Tesla". LLD.

Posté(é)
il y a une heure, tbo64 a dit :

Il me semble l'avoir mis dans mon premier message :) "Leasing par Tesla". LLD.

Désolé, j'ai lu trop vite.

Dans ce cas, je ne pourrai pas t'aider.

Posté(é)
  • Auteur

Coup de tel du Sales Advisor ce matin, soit J+5 après commande, pour le financement. Elle m'a refroidie un peu en m'indiquant une livraison fin Septembre max, Alors qu'indiqué "livraison août" sur le site de Tesla.

Tout en me disant ensuite mi ou fin août possible... Moi qui espérait début août :D 

Posté(é)

Salut, pour ma part, commande le 29 Mars, livraison annoncée Mai, et mise à disposition initiale le 14 Juin, retardée à plusieurs reprises et finalement je l'ai récupérée le 20 Juillet. Patience et après la joie ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petit suivi: j'ai eu un e-mail le 6 août m'indiquant une date de livraison estimée: "29 septembre 2019 - 6 octobre 2019"

C'est là que j'ai eu mon VIN. Et donc je connais maintenant dans quel bateau elle va être chargée.

 

Départ prévu le 18 Août de Houston arrivée prévue le 03/09 à Hambourg.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Ça avance, tu as au moins une certaine visibilité.

Personnellement, toujours aucune nouvelle du mien à ce jour.

Posté(é)
  • Auteur

Oui ca avance, livraison programmée le 26 Septembre 10h à Chambourcy. Que je vais devoir décaler car je ne suis pas là. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Livraison avancée à demain 10h :)

Posté(é)
il y a 5 minutes, tbo64 a dit :

Livraison avancée à demain 10h :)

?

La nuit va être courte... Bon courage.

Posté(é)
  • Auteur

Super livraison ! Nous étions 3 ou 4. 
Livraison personnalisée et pas en groupe comme avec les TM3.

Chargée uniquement à 150km malheureusement mais pas très grave. Pas de défaut apparent. Que du bon pour le moment. :)IMG_1364.thumb.jpg.493725b99d8c540874029ef0a0446fc5.jpg

IMG_1363.jpg

Posté(é)
Le 24/09/2019 à 17:11, tbo64 a dit :

Super livraison ! Nous étions 3 ou 4. 
Livraison personnalisée et pas en groupe comme avec les TM3.

Chargée uniquement à 150km malheureusement mais pas très grave. Pas de défaut apparent. Que du bon pour le moment. :)IMG_1364.thumb.jpg.493725b99d8c540874029ef0a0446fc5.jpg

IMG_1363.jpg

Un petit retour après cette petite semaine... ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai très peu rouler encore et j'ai du partir sans ce week end.. :(

Le plus impressionnant est le système de freinage regénératif où le ne touche quasiment plus à la pédale de frein sauf pour s'arrêter. Le type de conduite est vraiment cool et économique.

 

Et l'ouverture de la porte à l'approche  et fermeture au pied est génial :)

 

J'ai hate de tester l'auto pilote sur autoroute, je n'ai pas encore fait.

Posté(é)
Le 28/09/2019 à 19:49, tbo64 a dit :

J'ai très peu rouler encore et j'ai du partir sans ce week end.. :(

Le plus impressionnant est le système de freinage regénératif où le ne touche quasiment plus à la pédale de frein sauf pour s'arrêter. Le type de conduite est vraiment cool et économique.

 

Et l'ouverture de la porte à l'approche  et fermeture au pied est génial :)

 

J'ai hate de tester l'auto pilote sur autoroute, je n'ai pas encore fait.

Salut,

Tu as pu rouler un peu avec ? Ça donne quoi ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.