Posté(é) janvier 9, 20242 a Salut à tous, En ces temps de givre, pour éviter de forcer le moteur des rétros, je voulais les laisser déployés comme je faisais sur mes anciennes Hyundai. Sauf si j'ai loupé un truc, je suis surpris de ne pas trouver cette fonctionnalité. Me confirmez-vous que c'est le cas ou juste que je suis un gros nul et que ce n'est pas possible sur l'EV6 ?
Posté(é) janvier 9, 20242 a Le 09/01/2024 à 10:39, Charles Manue a dit : Salut à tous, En ces temps de givre, pour éviter de forcer le moteur des rétros, je voulais les laisser déployés comme je faisais sur mes anciennes Hyundai. Sauf si j'ai loupé un truc, je suis surpris de ne pas trouver cette fonctionnalité. Me confirmez-vous que c'est le cas ou juste que je suis un gros nul et que ce n'est pas possible sur l'EV6 ? Je n'ai pas trouvé non plus Charles ...
Posté(é) janvier 9, 20242 a Peut-être retirer le fusible correspondant pendant la période, s'il n'est pas affecté à d'autres items genre caméras ? ... A vérifier pour une GT Line.
Posté(é) janvier 9, 20242 a Auteur Yes, c'est bien ça ! Merci ! J'étais persuadé que c'était uniquement pour le déploiement quand on s'approche du véhicule. Bien joué ! Bon, ça confirme du coup que je suis un gros naze, mais c'est un moindre mal...
Posté(é) janvier 19, 20242 a Le 09/01/2024 à 14:08, thomas73 a dit : Manuel page 5-8 : trouvé aussi mais sous un autre menu (bizarre) d'ailleurs impossible de le retenir par coeur (j'ai juste tapé : Rétro dans le barre de recherche) 😇
Posté(é) janvier 20, 20242 a Auteur Le 19/01/2024 à 16:33, antferre a dit : trouvé aussi mais sous un autre menu (bizarre) d'ailleurs impossible de le retenir par coeur (j'ai juste tapé : Rétro dans le barre de recherche) 😇 Je te rassure, c'est bien sous un autre menu que je l'ai trouvé aussi. La première fois j'ai tapé rétroviseur dans l'option de recherche et j'ai trouvé directement.