Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délais réception véhicule pré-configuré pour Bonus entreprise

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'apprendre que le bonus de 6000€ pour les entreprises n'existera plus à partir du 1er Janvier 2024 à cause de la condition suivante :

"Son assemblage final doit être fait dans un pays de l’Union européenne où moins de 110 g CO2 sont émis pour produire 1 kWh d’électricité."

J'ai déjà réservé mon véhicule mais dans le suivi on m'annonce une livraison entre début Janvier et fin février, je n'aurai donc sûrement pas payé et obtenu la facture avant le 1er Janvier 2024.

Pour profiter du bonus de 6000€, je suis prêt à prendre un véhicule pré-configuré même s'il n'est pas de la couleur de mon choix (et aussi perdre mes 250€ de réservation).

Ma question est la suivante : pour un véhicule pré-configuré, aurai-je la possibilité de payer le véhicule et d'avoir la facture avant le 1er Janvier 2024 ?

Posté(é)

Bonjour

Si c'est comme pour les particuliers, et si la commande a été effectuée avant le 15 décembre, la livraison du véhicule doit intervenir avant le 15 mars 2024.

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/12/2023 à 11:12, Matgab a dit :

Bonjour

Si c'est comme pour les particuliers, et si la commande a été effectuée avant le 15 décembre, la livraison du véhicule doit intervenir avant le 15 mars 2024.

Pour le bonus pro, pas de date de livraison prise en compte.

C'est la date de commande qui compte et il faut fournir la facture.

D'où ma demande : quel est le délais entre la réservation et l'obtention de la facture pour un véhicule pré-configuré ?

Posté(é)

Si tu prends un véhicule sur stock, la voiture va arriver vite. Niveau facture, tu en as une première de 250 € pour l’acompte et la réservation, la facture finale arrive sur ton compte le jour ou au plus tard le lendemain de la livraison.

Dans le coup, et sur le configurateur, prend un véhicule qui est déjà sur place prêt à livrer, il y en a, et pas une "en transit arrive bientôt" (trop aléatoire pour ton cas).

image.png.335e0d6b835a7f9b25e469156e7e43d6.png

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/12/2023 à 11:59, Jack16V a dit :

Si tu prends un véhicule sur stock, la voiture va arriver vite. Niveau facture, tu en as une première de 250 € pour l’acompte et la réservation, la facture finale arrive sur ton compte le jour ou au plus tard le lendemain de la livraison.

Dans le coup, et sur le configurateur, prend un véhicule qui est déjà sur place prêt à livrer, il y en a, et pas une "en transit arrive bientôt" (trop aléatoire pour ton cas).

image.png.335e0d6b835a7f9b25e469156e7e43d6.png

Merci pour ta réponse claire et précise !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.