Posté(é) novembre 9, 20214 a Bonjour, Pour le moment il faut compter 4-5 mois pour la Born mais d'après mon concessionnaire les délais risquent de bientôt augmenter car la capacité de production qui avait été réservée pour son lancement à été casi consommé. Reste les modèles en stock mais ils ne sont pas bien nombreux Modifié novembre 9, 20214 a par Arwsh
Posté(é) novembre 18, 20214 a Auteur Au final nous avons tord tout les deux, la production est a l'arrêt depuis hier pour les Born / ID3 / ID4 / Q4 pour cause de pénurie de puces 😕 Ça va être compliqué pour les livraisons prévues en 2022.
Posté(é) novembre 18, 20214 a Le 18/11/2021 à 11:57, Arwsh a dit : Au final nous avons tord tout les deux, la production est a l'arrêt depuis hier pour les Born / ID3 / ID4 / Q4 pour cause de pénurie de puces 😕 Ça va être compliqué pour les livraisons prévues en 2022. Il faut savoir que le retour à la normale pour la production de puce se fera pas avant fin 2022 au plus tôt voir même T1 2023. 😕
Posté(é) janvier 11, 20224 a moi le commercial courant juillet ,je ne pense pas prendre la born parce que seat-cupra ne fait aucun effort pour prendre en charge les bonus j'irais l'essayer quand meme
Posté(é) janvier 11, 20224 a Le 11/01/2022 à 15:04, jpat33990 a dit : moi le commercial courant juillet ,je ne pense pas prendre la born parce que seat-cupra ne fait aucun effort pour prendre en charge les bonus j'irais l'essayer quand meme Pourtant pas de soucis de mon côté il s’occupe du bonus
Posté(é) février 15, 20224 a J'ai écris au concessionnaire cupra de bourg-en-bresse pour la disparition du pack L pilot, il m'a confirmé que c'était dû à la pénurie de semi-conducteur; mais il m'a appris aussi une mauvaise nouvelle: Dorénavant c'est CUPRA FRANCE qui s'occupe du bonus écologique, mais ne s'occupe pas de la prime à la conversion, du coup le concessionnaire ne peut pas le faire et c'est au client de s'en charger.
Posté(é) février 15, 20224 a J'ai écris au concessionnaire cupra de bourg-en-bresse pour la disparition du pack L pilot, il m'a confirmé que c'était dû à la pénurie de semi-conducteur; mais il m'a appris aussi une mauvaise nouvelle: Dorénavant c'est CUPRA FRANCE qui s'occupe du bonus écologique, mais ne s'occupe pas de la prime à la conversion, du coup le concessionnaire ne peut pas le faire et c'est au client de s'en charger.