Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délais de livraison

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Pour le moment il faut compter 4-5 mois pour la Born mais d'après mon concessionnaire les délais risquent de bientôt augmenter car la capacité de production qui avait été réservée pour son lancement à été casi consommé. 

Reste les modèles en stock mais ils ne sont pas bien nombreux :(

Modifié par Arwsh

Posté(é)

Bonjour,

En Allemagne, le vendeur m’a annoncé un délai de 9 mois…

Posté(é)
  • Auteur

Au final nous avons tord tout les deux, la production est a l'arrêt depuis hier pour les Born / ID3 / ID4 / Q4 pour cause de pénurie de puces 😕

Ça va être compliqué pour les livraisons prévues en 2022.

Posté(é)
Le 18/11/2021 à 11:57, Arwsh a dit :

Au final nous avons tord tout les deux, la production est a l'arrêt depuis hier pour les Born / ID3 / ID4 / Q4 pour cause de pénurie de puces 😕

Ça va être compliqué pour les livraisons prévues en 2022.

Il faut savoir que le retour à la normale pour la production de puce se fera pas avant fin 2022 au plus tôt voir même T1 2023. 😕

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Pour la mienne on m’annonce un délai de 14 semaines

Posté(é)

moi le commercial courant juillet ,je ne pense pas prendre la born parce que seat-cupra ne fait aucun effort pour prendre en charge les bonus 

j'irais l'essayer quand meme

Posté(é)
Le 11/01/2022 à 15:04, jpat33990 a dit :

moi le commercial courant juillet ,je ne pense pas prendre la born parce que seat-cupra ne fait aucun effort pour prendre en charge les bonus 

j'irais l'essayer quand meme

Pourtant pas de soucis de mon côté il s’occupe du bonus

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Sur Bourg en Bresse idem, bonus+PAC gérés par la concession

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai écris au concessionnaire cupra de bourg-en-bresse pour la disparition du pack L pilot, il m'a confirmé que c'était dû à la pénurie de semi-conducteur; mais il m'a appris aussi une mauvaise nouvelle: Dorénavant c'est CUPRA FRANCE qui s'occupe du bonus écologique, mais ne s'occupe pas de la prime à la conversion, du coup le concessionnaire ne peut pas le faire et c'est au client de s'en charger.

Posté(é)

J'ai écris au concessionnaire cupra de bourg-en-bresse pour la disparition du pack L pilot, il m'a confirmé que c'était dû à la pénurie de semi-conducteur; mais il m'a appris aussi une mauvaise nouvelle: Dorénavant c'est CUPRA FRANCE qui s'occupe du bonus écologique, mais ne s'occupe pas de la prime à la conversion, du coup le concessionnaire ne peut pas le faire et c'est au client de s'en charger.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.