Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai de livraison Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Dans l'absolu je ne suis pas trop pressé, ma LOA actuelle se termine fin mai.

Mais c'est clair que ça reste bizarre quand même.

A voir si ce sera plus rapide que prévu malgré tout.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Ca y est, elles sont toutes passées de février à Mars. Sauf en prenant la sans option, qui elle reste à Mai.

Posté(é)

rien de surprenant, le temps avance. Donc au final le délai de livraison ne change pas.

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 00:12, Stives a dit :

Idem, la même commandée le 28/11 et livraison estimée pour Mai.

pareil: commandée le 13/12 et livraison estimée pour...........mai 2022

Posté(é)

N’Attendez pas pour passer commande Tesla pourrait bien augmenter les prix en début d’année prochaine du coup mettre fin au bonus maxi sur la propulsion

Posté(é)

Bonjour à tous, petite question suite à ma commande et aux récentes mises à jour du configurateur concernant les délais : 

J’avais demandé à ce que ma commande soit mise en attente par mon TA ce qui avait été fait car je n’ai les fonds qu’au 1er Mars. Néanmoins depuis la semaine dernière elle s’est « réouverte » alors que je n’ai pas cliqué sur « Je suis Prêt(e) ».

Sachant que je ne pourrait de toute façon pas la payer avant le 1er Mars mais que je suis preneur de l’avoir au plus tôt… Pensez-vous que je peux commencer à tout remplir maintenant pour Mars (Model 3 propulsion Grise/aéro) ou bien on va vouloir me forcer à me livrer avant ? Merci !

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 15:57, Louishbr a dit :

Sachant que je ne pourrait de toute façon pas la payer avant le 1er Mars mais que je suis preneur de l’avoir au plus tôt… Pensez-vous que je peux commencer à tout remplir maintenant pour Mars (Model 3 propulsion Grise/aéro) ou bien on va vouloir me forcer à me livrer avant ? Merci !

Si ils ont un modèle conforme a ta commande avant mars , oui ils te proposerons de la prendre mais pas a te forcer, tu demanderas alors une livraison conformément a la commande pour mars. Je viens de refuser une livraison en décembre avec la même demande une livraison conforme a la commande soit en février pour moi.

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 15:57, Louishbr a dit :

J’avais demandé à ce que ma commande soit mise en attente par mon TA ce qui avait été fait car je n’ai les fonds qu’au 1er Mars. Néanmoins depuis la semaine dernière elle s’est « réouverte » alors que je n’ai pas cliqué sur « Je suis Prêt(e) »

Je viens de vérifier idem pour moi la commande est plus en pause , mais bon c'est normal février c'est la prochaine livraison, donc aucun soucis avec ça. J'ai pas encore rempli la partie financement.

Modifié par chrisbdx

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.