Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

découverte du Kia e Niro

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/12/2021 à 18:49, leafvsniro a dit :

Pour les bagages,  il faut réaménager le coffre en supprimant tous les polystyrènes, tous nos bagages à 4 rentrent sans pb avec le cache bagages fermé 

Oui, mais non, parce qu'il y a aussi les cadeaux de Noël pour les familles, l'ordinateur portable de ma femme, les différentes chaussures et tenues nécessaires (ma belle famille possède des chevaux, et mes enfants pratiquent l'équitation) ... qui ont ont besoin de place.

Sans oublier le CRO et une rallonge (et 15 m de 3x2.5 ça prend de la place), le compresseur ... et les bouteilles diverses et variées à partager avec la famille !

donc, heureusement qu'il y a une réserve sous la zone destinée aux bagages !

Mais c'est quand même très petit pour un véhicule de 4,40 m (le Berlingo 1 long de 4.20 m, sous la tablette, c'est quasi 600L, et je vieux de croiser un très beau Discovery ; 550L sous le cache bagage, mais 4.50 m de long, mais avec des parechocs en acier proéminents donc caisse très proche de celle du ENiro, avec un empattement 10 cm plus court : 2.70 / 2.60 m )

Posté(é)
Le 09/01/2022 à 11:31, Franck33 a dit :

3.5 ? ah oui effectivement, ça peut expliquer peut être pourquoi certains ont les pneus déformés après quelques milliers de kilomètres !

Les fameuses "facettes",   que je n'ai pas du tout après 25000 Km  ???

Posté(é)

La pression de mes pneu est bonne.

Sur autoroute ou sur les belles nationales/départementales c'est une voiture effectivement très confortable. Mais sur des routes de campagne bien pourries (allez faire un tour dans la cambrousse sarthoise...)  ma camionnette du boulot est plus confortable c'est dire...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.