Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décalage joint fenêtre

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

J'ai un décalage au niveau du raccord de joint côté fenêtre conducteur. C'est le seul défaut d'assemblage. J'ai beau essayer de remettre celui-ci il est un peu trop lâche. Que me conseillez-vous pour que cela tienne en place ? Colle Super glue, Colle à joint, rapporter le véhicule ? 

Je joins la photo, ne pas tenir compte de la trace au dessus c'est moi qui avait sali en essayant de mettre du scotch double-face. Peut-être que je suis trop maniaque aussi mais bon c'est une voiture à presque 50 k€ :-(

IMG_3260.JPG

Posté(é)

Hello,

J'ai la même chose sur le mien. Les rares fois où je pose les yeux dessus ça me chagrine un peu... Et puis j'oublie 😅.

Je pensais y mettre un petit coup de silicone qu'on utilise au boulot mais finalement j'y touche pas.

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/01/2023 à 14:13, MathD a dit :

Hello,

J'ai la même chose sur le mien. Les rares fois où je pose les yeux dessus ça me chagrine un peu... Et puis j'oublie 😅.

Je pensais y mettre un petit coup de silicone qu'on utilise au boulot mais finalement j'y touche pas.

Zut, même si je me sens moins seul. Ca me perturbe mais je me dis que si j'y touche trop ca risque d'être pire, l'autre côté va bien. Après leur laisser j'hésite, ce genre de finitions c'est pas forcément le fort des mécanos. L'autre côté est bien par contre. Ma femme me prend pour un dingue et a peur que je fasse une connerie.

Posté(é)

J’avais le même problème. Mais après 90000 km ça n’a pas bougé. Tout comme le reste dans la voiture. Donc c’est un petit défaut que j’admets … ;-)

Posté(é)
  • Auteur

C'est marrant ça. 3 quand même. Bon j'essaie de m'y faire, mieux vaut que je regarde la route :-D

Posté(é)

J’ai pareil aussi sur les 2 fenêtres avant. Allant au garage le 16/02 je vais leur demander de faire qqc car en effet pour une voiture à ce prix là c’est moche. 

• 7 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.