Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cyril28M - bientôt possesseur Dacia Spring

Featured Replies

Posté(é)

Possesseur d'une Citroen C3 de 2010 (batterie d'origine - 140.000 km au compteur), j'ai commandé la Dacia Spring.

J'ai déménagé à la campagne (dans le 28) et je change tout mon fonctionnement. Besoin de 2 voitures (1 principale + 1 secondaire).

J'habite à 47km de mon travail (94 km A/R). j'aimerai pouvoir faire ma vie de tous les jours en 100% électrique, et les exceptions quand je parts en vacances, ne pas me prendre la tête sur la durée de recharge.

Adapte de nouvelle technologie, je déteste les recharges rapide (sa abime la durée de vie des batterie). Donc les départs en vacances, ma vision, c'est carburant (Diesel, essence ou hydrogène).

Concernant ma conduite, j'ai une conduite plutôt écologique (je consomme 4,4L/100 en moyenne ce qui est quasiment le cycle NEDC).

Bonne journée à tous !

Posté(é)

Bonjour 

Il y a 5 heures, [email protected] a dit :

Bonne journée à tous !

J’ai validé ta présentation et tu as donc maintenant accès pleinement au forum. N’hésite pas à partager tes expériences et tes visions sur la mobilité en général et la mobilité électrique en particulier.

je tague un admin pour la correction de ton pseudo (mail en clair): @Aymeric ou @David CM pourriez-vous corriger le pseudo.

merci

Posté(é)
  • Auteur

Merci d'avance pour le pseudo. J'allais justement vous demander une Mise à jour : Cyril28M (c'est mon prénom - département - nom)

- je vais ouvrir un sujet sur les GPS disponible sur android (Aujourd'hui, AUCUN GPS ne correspond à mon besoin : ou pas encore trouvé)

- Je vais compléter les avis quand j'aurais ma Dacia SPRING

- Je cherche toujours une voiture pour remplacer ma C3. j'ai une idée sur le Dacia Jogger PHEV

J’ai accès en modification pour corriger les cartes de Openstreetmap et Here (ce que je fais souvent sur Openstreetmaps quand j’aperçois un rond-point au lieu d’une priorité à droite, ou lorsque la rue est passée en sens-unique alors qu’elle était en 2 voies).

Modifié par [email protected]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.