Posté(é) décembre 17, 20214 a Bonjour des hautes terres du centre de la France, A la tête d'une "énorme" parc de véhicules: Vieux break mazouté, deux vélos à assistance électrique, une hybride japonaise, une coréenne électrique venant en remplacement d'une hybride de même nationalité. Cordialement
Posté(é) décembre 18, 20214 a Bonjour @Cv63, Sois le bienvenu parmi nous. Ta présentation est un peu lacunaire. Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? (tranche d'âge, motivation à rouler plus propre, véhicule envisagé, etc). Merci d'avance. Ton compte est tout validé donc tu as accès à toutes les fonctionnalités du forum
Posté(é) décembre 18, 20214 a Auteur Bonjour, je gardais le "meilleur"😇 pour la suite............ Je cours vers 66 années....... Et les motivations à rouler en électriques, sont principalement "environnementales". Après on découvre l'agrément à conduire ce type de véhicules. Ici un Kona (ou une Kona?) 64kwh Codialement Modifié décembre 18, 20214 a par Cv63
Posté(é) décembre 18, 20214 a Bonjour, Merci d'avoir joué le jeu de la présentation. Un ou Une Kona, je suis convaincu que tu trouveras sur ce forum des "aficionados" de ce modèle qui sauront te dire ce qu'il en est et surtout mieux te la décrire (et la vanter 😉) mieux que moi. Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous.