Posté(é) août 29, 202529 août Bonjour, Je suis l'heureux (?) locataire longue durée d'une Cupra Born VZ 325 de septembre 2024. Je fais environ 30 000 kms par an entre trajets travail et perso. Au plaisir d'échanger avec vous sur la mobilité électrique.
Posté(é) août 29, 202529 août Bonjour @Olivier Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.