Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Créer une section forum petites annonces ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut

Question aux modos.

Au regard des posts qui se concentrent de manière un peu anarchique (je prend juste l'exemple de celui des équipements Model 3, c'est un sacré bazar et je suis pas certain que tout le monde s'y retrouve tellement ce n'est pas pratique), notamment pour de la vente d'accessoires mais pas que, est-il envisagé de créer une section "petite annonces" sur le forum (accessible sous condition d'activité sur el forum - par exemple au moins X posts à minima avant de pouvoir poster dans la section) ?

Merci !

Matt

Modifié par matts

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

C'est effectivement un peu dommage de ne pas avoir une section petites annonces qui ne soit pas rattachée directement à un véhicule.

Pour exemple, je souhaites proposer des accessoires de barre de toit Nordrive, par essence même compatible avec différents véhicules, dans quelle section puis-je mettre cette annonce ? 🤔

Suite à une erreur de livraison, je détiens 4 embouts de barre de toit nordrive compatibles profils helio/yuro/nowa, non compatibles avec celui en ma possession. Rolling Eyes
Je les mets donc à disposition de qui les veut, soit en main propre (environ d'Epinal), soit par envoi postal (frais de port à la charge de l’acquéreur).

20230715_120942.jpg

20230723_074922.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.