Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coyote dans la Ioniq ?

Featured Replies

Posté(é)

Le Tom-Tom embarqué dans nos Ioniqs est plutôt efficace lui aussi en terme de recalcul d'itinéraire en cas de bouchons

Pour utiliser ICoyote sur mon Wiko je sais qu'en posant le tel dans le vide poche sous la commande de clim ça fonctionne plutôt bien, ça chauffe moins qu'au soleil et pas besoin de long câble pour recharger

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Ceux qui on placer un coyote comment intégré le cable d alimentation le plus proprement possible dans votre ioniq? Merci

Posté(é)

Salut. Moi j'utilise Waze sur Android auto et ça fonctionne super bien...

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Je comprends mais moi j ai déjà un coyote et je souhaite continuer a l utiliser. Car je’ prefere la facilité d’un du boitier au sytème de smartphone...

Posté(é)
  • Auteur
Je comprends mais moi j ai déjà un coyote et je souhaite continuer a l utiliser. Car je’ prefere la facilité d’un du boitier au sytème de smartphone...

Pareil pour moi.

Tu auras mes photos dans la journée.

Posté(é)

Très sympas l intégration et super propre. Tu l à fixer avec quoi et comment ? Ça ne te gène passe qu’il soit si bas ? Car moi pour le moment il est au dessus près de et l’aeration central. Merci

Posté(é)
  • Auteur

Il est fixé au moyen d'un velcro autocollant.

J'ai choisi cette position pour éviter que le câble ne se promène partout et pour ne pas encombrer mon champ de vision.

Pas utile de le voir tout le temps, les alertes sonores sont suffisantes.

Après il faut se pencher un peu pour déclarer ou confirmer mais rien de dramatique.

Posté(é)

oki merci a toi pour l'astuce... je verrais une fois que j'aurais la voiture ou le placer proprement...

je reviendrais dire ce que j'ai fait évidement, si d'autres on placer le coyote je suis curieux de savoir comment il est positionné aussi car la je vois que tu as la version électrique donc pas de boite de vitesse qui pourrait gêner a cette endroit...

Posté(é)

Voila comment c'etait dans ma Peugeot 2008, je trouvais ca parfait visibilité et facilité pour activer les alertes sans gener...

mini_14711020170320102322.jpg

mini_34562520171013191042.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je remet le sujet a jour, pour ceux qui voudrait integrer le coyote dans leur Ioniq, voila ce que j'ai fait...

Je peux vous dire le système que j'ai acheter si vous souhaiter, c'est un système a aimant magnétique.

20180221_083456_resized-53ff7b2.jpg

20180221_083532_resized-53ff7b6.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour tes photos.

Je n'aime pas avoir le fil d'alimentation qui se promène sur le tableau de bord, c'est pourquoi j'ai placé mon Coyote à proximité de la prise, mais ton idée de câble à enrouleur est très bonne.

Posté(é)

Je dois encore adapté le câble au mieux mais pas encore eu le temps... j aimerais que ça fasse plus propre évidement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.