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axelpg

Courant de charge : aucun effet sur la charge

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Bon, elle est certes belle mais tout n’est pas parfait.

 

A date, 2 bugs, tout deux liés à la charge :

- la programmation de la charge vit sa propre vie (voir le sujet dédié)

 

- le réglage « minimum », « réduit », « maximal » dans les réglages « courant de charge » n’a absolument aucune influence sur la voiture qui tire dans les 3 cas 11kw sur ma borne AC à la maison, comme on peut le voir sur cette magnifique vidéo.

 

La aussi, j’avais le même souci avec le Kia.


Ça fonctionne chez vous ? Est ce que ça peut être lié à ma borne (une Morel triphasée 22kw) ?

Une idée pour résoudre ce souci ?

 

Modifié par axelpg
J’ai oublié la vidéo !

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J’ai pourtant vu passer des threads ici comme quoi ca limiterait la charge à 3,6kwh en mode mini par exemple.
 

Sur le CRO, ca sert à quoi ? Passer de 2,7 à 1 ?

 

Si c’est effectivement le cas, Hyundai me déçoit sur ce coup 😥

 

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