Posté(é) décembre 11, 20205 a Bonjour, Je suppose que cet autocollant mis à l'intérieur du capot moteur est fait pour couper "la sauce " en cas d'accident par les pompiers . Il me semble bien petit qu'en pensez vous ? Si je l'actionne pourrai- je le remettre ? et puis il n'est pas vraiment très accessible merci pour vos retours Modifié décembre 11, 20205 a par Ragal henri
Posté(é) janvier 26, 20215 a Bonjour, Oui il s'agit du service plug, qui permet d'isoler la batterie de la chaine de traction par ouverture de relais. A utiliser en cas d'accident pour les secours si besoin mais également lors d'interventions de maintenance spécifiques. Attention car il est facile à "ouvrir" mais un peu galère à refermer quand on ne connaît pas bien...Mieux vaut ne pas y toucher !