Posté(é) mai 26, 20224 a Bonjour à tous, Je travaille comme consultan IT au Luxembourg, j'ai toujours roulé en thermique sauf que la fiscalité au Luxembourg est en train de changer Je vais donc partir sur une full électrique, je rejoins ce forum afin de discuter de mes choix Sinon mes passions sont le running, les voyages et les IPAs :D À très vite Cookistador
Posté(é) mai 26, 20224 a Auteur N'arrivant pas à éditer, je complètement mon message ici, je suis actuellement en train d'hésiter entre 2 modèles après avoir éliminer le Q4, la ID4 et la EQA, il faut que je me décide entre la enyaq et la EV6
Posté(é) mai 27, 20224 a Bonsoir @Cookistador, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous. Pour chacun des VE que tu cites dans ton post, tu trouveras une section de discussions toute dédiée sur ce forum. N'hésite donc pas à participer à ces discussions pour avoir un peu plus d'informations, d'avis, de conseils et d'astuces qui te permettront de choisir en toute sérénité ton futur VE. En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible et bonnes discussions à venir!