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Fiyero91

Contrat Diac Zoe 1er gen

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Bonjour à tous. 

Je roulai jusque là avec deux voitures: une 208 diesel en ppl, et une Zoé pour le travail. 

J'ai signé une LOA Diac il y a 1.5 ans pour 3 ans (169€ par mois + loc batterie). Soit un total de 309euros.

 

Ma 208 à rendu l'âme, et je ne peux pas me payer ma loc Zoé et un nouveau crédit auto. 

Je ne peux pas garder ma Zoé en véhicule seul car son autonomie est trop basse (Zoé de 2015).

Je souhaiterai donc dans l'idéal négocier avec Renault la reprise de ma Zoé en cours de contrat pour la signature d'une Zoé avec plus d'autonomie (voir Zoé 2), et faire de cette nouvelle Zoé mon seul et unique véhicule. 

 

Selon vous est-ce possible, facile ? 

 

Merci pour vos réponses. 

 

Bonne soiree

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le soucis que je vois dans ce montage, c'est que la location n'aura pas duré les 24 mois minimum 

tu devra rembourser le bonus écologique

 

je pense aussi que tes chiffres ne sont pas bon, 169€ location de la voiture  + 119€ pour la batterie en kms illimité, sinon c'est moins cher, ça ne fait que 288€

a moins que tu ai pris une option en plus , comme l'entretien ou une assurance complémentaire

 

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Merci pour votre reponse

Je n'ai pas eu de bonus écologique car ce n'étais pas une première main (qd je l'ai acheter la voiture avait 3 ans et 18000km).

Pour ce qui est du contrat de location je suis sur les première version oû le. Montant était proportionnel au kilométrage choisi soit 140 euros pour 90000 km en 3 ans. 

Du coup on gagnerai un peu sur le nouveau contrat de loc bat qui serai à 119 euros. 

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alors on va reprendre le problème au début

quel sont des besoins kilométriques? autonomie minimum?

quel est ton budget ?

d'autres modèles de VE, d'ocasion, avec l'autonomie et sans location  de batterie peuvent certainement te convenir

 

Modifié par Invité

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Aujourd'hui en besoins kilométriques 30000 par an me conviendrai sur une électrique en unique voiture. 

J'ai un budget pour mes 2 voitures de 560 euros par mois (2 x86e d'assurances et essences compris). 

J'aimerai rester sur le même budget avec une unique voiture. 

 

Je pense qu'au niveau budget je peux m'y retrouver. Mais c'est surtout comment casser ma loa Diac actuelle alors qu'il le reste 1,5 ans à tenir. 

 

Pour la 208, on est à plus de 4000 euros de réparation, une grosse fuite antipollution qui a griller catalyseur et injecteurs. Aucun voyant ne s'est allumé. La loose. Elle a 140000 au compteur. Donc économiquement bof. 

Modifié par Fiyero91

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si mes souvenir sont bon, c'est possible , mais ils vont demander une indemnité compensatrice

a toi d ela négocier au plus court

par exemple kms plus faible que la prévision

 

ce qui est sur, c'est qu'en reprenant un contrat chez eux, ils acceptent plus facilement

 

mais tu n'a pas répondu a LA question la plus importante : autonomie minimum 

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donc en occasion on oubli, il n'y a rien en dehors de Tesla

ou il faut viser les BMW I3 rex

sinon en neuf , ou mieux, en VD , il y en a qui couvre tes besoin , avec en plus garantie longue durée

kia, hunday, nissan

 

déjà il faut envoyer une LRAR a la diac pour démarrer la rupture du contrat

et voir ce qu'ils proposent

 

 

 

 

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