Aller au contenu
Farfadet 25

Contrôle Technique

Messages recommandés

Controle technique réalisé ce jour.

4 ans donc et 70000km.

RAS. 

Les phares que j'avais fait relever, sont en position 0 dans les tolérances. 

C'est donc qu'avant ils étaient bien réglés trop bas d'origine.

Cela dit je roule en position 2 pour éviter les appels assez fréquents en 0 ou 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens a eté fait fin 2025 , rien sur le controle, mais le controleur m a conseillé de faire vérifier les bielettes de directions au prochain changement de pneus .(mars)

 

a 165000kms , les trains roulants meritent quand meme une petite attention ( je pense que les amortisseurs aussi seront a faire d ici le prochain controle ) , il ne faut pas oublier que c est une voiture de 2t ( et 300cv sur la mienne ) , ca n aide pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.