Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contrôle chauffage a distance MG 4 et éclairage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Les sujets sont peut-être déjà évoqués:

1° - Lorsque je mets le chauffage à distance via l'application, les feux de la voiture s'allument en permanence. Pas très discret lorsque vous retrouvez votre véhicule éclairé au milieu d'un parking.

2° - Je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner l'éclairage quelques temps après la fermeture du véhicule. Dans les options de contrôle, la case est bien remplie

Posté(é)

Bonjour,

Effectivement les feux de jour s'allument dès que la voiture est en marche, c'est comme ça... Moi ça ne me dérange pas, au moins ça fait une confirmation positive que le préchauffage est bien en route.

Pour le "follow me home" c'est très simple et très pratique (!!!): il faut éteindre la voiture depuis le menu sur l'écran, puis tirer le commodo comme pour faire un appel de phares. Ils resteront alors allumés pendant la durée paramétrée dans les réglages. Honnêtement, autant sortir de la voiture (phares allumés) et "l'éteindre" en verrouillant depuis la télécommande une fois qu'on n'a plus besoin de la lumière.

Posté(é)

Bonjour,

Je reprends ce sujet du contrôle du chauffage à distance.

Nous habitons dans le sud où il ne gèle pas souvent.

Avec la vague de froid en cours, les voitures étaient quand même gelées ce matin.

Ma femme a donc voulu déclencher le chauffage de sa 4S à l'avance pour dégivrer et pouvoir partir rapidement ensuite.

Elle a utilisé iSmart et a appuyé sur le bouton climatisation.

La phares se sont allumés, et l'appli lui a annoncé avoir déclenché le chauffage pour 10 minutes.

Me femme a voulu démarrer un peu avant les 10 minutes : elle ouvert sa voiture (chaude / -3% d'autonomie à cause du chauffage), mais tous les écrans étaient éteints (même une fois assis)

pas moyen de démarrer.

Elle est ressortie, a refermé, réouvert, pas mieux.

Pas moyen d'annuler la chauffe au niveau de iSmart.

Tout est rentré dans l'ordre au bout des 10 minutes annoncées

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Il y a une manip à faire qu'on aurait raté ?

Posté(é)

Quand une action à distance a été lancée, le démarrage s'effectue avec le pied sur le frein.
Au déverrouillage, les touches sous l'écran sont allumés et le fait de s'assoir ne met pas le contact.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.