Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contrôle anticorrosion annuel

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J’ai reçu un sms de mon concessionnaire m’indiquant de faire ce contrôle

Ma voiture va sur ses 3 ans et c’est la 1 ère fois que je reçois ce message

Elle a eu sa première révision à 2 ans

Donc pas eu de contrôle à 1 an

Vous avez ces contrôles aussi ?

Posté(é)

Il est indiqué ceci sur le site Kia :

"La garantie ne couvre pas : les pneumatiques qui sont garantis 2 ans par leur fabricant, les entretiens périodiques, une mauvaise utilisation du véhicule, les agressions externes et les pannes causées par un défaut d’entretien.
Les pièces suivantes bénéficient d’une garantie limitée : Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans, batterie 12V/48V d’origine garantie 2 ans/kilométrage illimité, Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km et la peinture garantie 5 ans/150 000 km. Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie."

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Bernytoux a dit :

Il est indiqué ceci sur le site Kia :

"La garantie ne couvre pas : les pneumatiques qui sont garantis 2 ans par leur fabricant, les entretiens périodiques, une mauvaise utilisation du véhicule, les agressions externes et les pannes causées par un défaut d’entretien.
Les pièces suivantes bénéficient d’une garantie limitée : Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans, batterie 12V/48V d’origine garantie 2 ans/kilométrage illimité, Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km et la peinture garantie 5 ans/150 000 km. Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie."

Merci pour la réponse, vous faites donc le contrôle annuel si je suis bien.

D’habitude je fais une révision annuelle avec mes véhicules mais kia permettant de faire la révision tout les 30000 km /2 ans d’où le décalage

Vu que je n’ai pas fait au bout d’un an, c’est mort j’imagine pour la garantie

Après je l’avais rapportée pour un rappel mais je ne sais plus quand

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.