Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Consommation à 0 ... bug ou panne .... re

Featured Replies

Posté(é)

Juste pour dire ...

Mon sujet "Consommation à 0 ... bug ou panne" a été ""rattaché" aux 52 pages du sujet "Bug".

Au final, j'ai été incapable de retrouver le "bug" (ou potentiel bug) que j'ai recensé.

Je l'ai déjà dit, mais il semblerait qu'ici on pisse dans des violons : un sujet "bug" de 52 pages .... vous trouvez ça réellement utile ?

Genre vous croyez que les (nouveaux) membres vont se taper les 52 pages pour savoir si leur bug est recensé ?

ok ... bah bon courage à vous, moi j'arrête ici.
Quand le sujet "bug" fera 100 pages, peut-être que certains administrateurs réagiront ....

Posté(é)

@Kuikui Pas besoin de lire les 52 pages du sujet, il suffit de regarder au haut de chaque page sujet où tu as un "message recommandé" avec un lien vers le post fait par @Fox recensant les bugs déjà identifiés.

Tu penses sincèrement que si chacun créait un sujet pour une question ou une problématique donnerait une meilleure lisibilité à ce forum ? Moi pas...

Posté(é)
  • Auteur

Je pense qu'il faut créer un sous-forum pour les bugs, avec un sujet pour chaque bug.

Mais j'ai sans doute tord .. sans doute mieux vaut un sujet de 55 pages, dont certaines recensent encore des bugs de la version 0.1. Comme ça c'est beaucoup plus lisible

D'ailleurs, moi ce matin j'ai rencontré un bug, et je me suis empressé de lire les 52 pages pour voir si j'étais le seul ! 👍👍👍

Edit : en attendant, mon sujet initial a été "transféré" dans le sujet des bugs .. quand je click dessus j'arrive sur la page 1, et non, je ne me taperai pas les 52 pages de bug pour savoir s'il y a des retours.

Modifié par Kuikui

Posté(é)

Mais sinon, tu sais qu’il existe une fonction « Recherche » @Kuikui ?

Car dans ce cas, pas besoin de lire toutes les pages du post sur les bugs.

Tu veux créer un post pour tous les bugs liés à la V2? Be my guest!

Mais 1 post pour ce qui a été vu ou ressenti comme un bug par chaque utilisateur… Là clairement non.

Posté(é)

Et pour la consommation à 0 (puisqu’on y est), oui c’est un bug.

Au début il y avait même des consommations négatives.

Mais cela ne restait jamais. Généralement le simple fait de redémarrer la voiture après quelques minutes et le problème était parti.

@Kuikui Ton compteur indique-t-il toujours 0 ?

Modifié par Fox

• Fox locked et unlocked this sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.