Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

conseil achat Zoé d'occasion millésime 2014

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j'ai repéré une auto en Intens de 2014 d'un particulier. A priori une Q210. J'ai quelques questions.

- Comment etre sur qu'il s'agit de la version ci-dessus (Q210 - l'Intens ne semble pas faire de doute a la vue des options)

- Comment évaluer la bonne santé de la batterie ?

- Le véhicule arrive en fin de garantie. Peut on prendre une extension de garantie au près du constructeur à cet instant ? Je sais que les VE sont très fiable, mais on ne sais jamais.

- Comment calculer la cote. Là, j'ai 20000km et version 2014. Propre dans l'ensemble. Le prix de base est a 9000€. Ca me semble honnête.

- le transfert de la loc des batteries ? J'ai vu que ça pouvez être cocasse sur le forum... Qu'en pensez vous ?

Je pose aussi toutes ces questions par le propriétaire est un peu largué..

Merci pour l'aide.

Posté(é)

Salut,

Comment etre sur qu'il s'agit de la version ci-dessus (Q210

La question ne se pose pas : en 2014, le moteur R240 n'existait pas.

Cela étant dit, tu peux regarder sous le capot, les moteurs ne se ressemblent pas...

Q210 : http://img.turbo.fr/012C000005941986-photo-essai-comparatif-renault-zoe-vs-peugeot-ion.jpg

R240 : http://www.moteurnature.com/zvisu/1915/84/Renault-Zoe-R240-004.jpg

- Comment évaluer la bonne santé de la batterie ?

Cette discussion-là peut t'éclairer :

http://renault-zoe.forumpro.fr/t8089-correlation-entre-soh-et-autonomie-calculee-soh-133-reset-autonomie

Le véhicule arrive en fin de garantie. Peut on prendre une extension de garantie au près du constructeur à cet instant ?

Pas à ma connaissance.

Là, j'ai 20000km et version 2014. Propre dans l'ensemble. Le prix de base est a 9000€. Ca me semble honnête.

J'ai vendu en juillet 2016 ma ZOE Q210 de mai 2014 avec + de 25000km et des griffures autour des roues (murs des parkings, tout ça tout ça) à 9000 €.

- le transfert de la loc des batteries ? J'ai vu que ça pouvez être cocasse sur le forum... Qu'en pensez vous ?

Il y a un document que le vendeur doit te faire remplir, qu'il remet à DIAC et ça arrête sa location à lui. Toi tu contactes DIAC pour commencer ton contrat à toi. Il peut retrouver ce document dans son espace client DIAC, ou alors il peut les contacter par téléphone.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.