Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connectivité E-Niro

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement, 2 voitures branchées sur la borne. C’est quand même assez décevant comme vitesse de charge.

Nouvel essai ce matin sur une borne 22kW, pas d’autre voiture branchée : la charge plafonne à 5,7kW (assez loin des 7kW annoncés…)

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 11:39, Nino Quincampoix a dit :

Effectivement, 2 voitures branchées sur la borne. C’est quand même assez décevant comme vitesse de charge.

Nouvel essai ce matin sur une borne 22kW, pas d’autre voiture branchée : la charge plafonne à 5,7kW (assez loin des 7kW annoncés…)

Votre souci doit être au niveau de la borne et pas de votre voiture. Vous n'avez pas paramétré votre puissance de charge sur une valeur inférieure par hasard ? Je ne pense que l'OBC de votre véhicule soit en cause. Pour avoir eu l'OBC en panne et remplacé en garantie, je ne rechargeais pas du tout en CA... 

Posté(é)
Le 03/08/2020 à 17:05, jpp59 a dit :

Sur kia e-niro il y a un paramètre 'courant de charge' = maximum/réduite /minimum. Ça se rajoute sur le paramètre du chargeur CRO kia (8—10—12). Peux être que si tu mets tout au minimum tu arriverais à charger

041c1ea0a9f40bdaae4aa26492a6e0f6.jpg

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 11:39, Nino Quincampoix a dit :

la charge plafonne à 5,7kW

La borne est peut être annoncée 22kW mais n'est en fait qu'une 18kW, d'où un max de 6kW (c'est le cas par exemple a Saint Lary).

Elle est où cette borne ?

Vérifie quand même le point rappelé ci dessus concernant la puissance de charge, sait on jamais.

Modifié par npir

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours.

La borne fait partie du réseau Ouest Charge et c’est la 2eme fois sur ce réseau que je plafonne à 5,6. C’est bien confirmé d’ailleurs sur la facture : 17,56kWh en 3h…

J’ai bien mis les réglages en charge maximum…

Il va falloir que j’essaie une autre borne 22kW d’un autre opérateur pour vérifier du coup…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.