Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confusion dans les codes couleurs des jantes aero chez les vendeurs ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

j'ai commandé un flacon de peinture de retouche pour mes jantes aero 18", celle de série sur ma TM3 2022 https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/516/-6367-stylo-de-retouche-carrosserie-et-jantes-pour-tesla-model-3-et-model-y.html#/1644-choix_utilisation_stylo-jantes/1645-couleur_stylo_de_retouche_tesla-grey_carbon_jante_aero_wheels_tesla_model_3

J'ai choisi le produit "jantes", et "GREY CARBON - Jante Aero Wheels Tesla Model 3"

La couleur n'est manifestement pas la bonne, le gris est trop foncé. Je suis toujours en communication avec le service client, qui a réussi à me demander de mettre une deuxième couche pour voir. Bref. J'ai été bien bête de le faire, je ne suis pas aveugle, et je voyais bien que la couleur n'allait pas.

Ensuite, j'ai commandé un autre flacon de retouche chez ACC : https://acc-shop.fr/model-3/stylo-retouche-jantes-aero-pour-les-tesla-model-3

Surprise ! C'est exactement la même teinte que chez Greendrive, et donc pas le bon produit. La couleur porte la référence NEU-106-E.

J'ai passé quelque temps à faire des recherches. J'en suis arrivé à la conclusion suivante :

Plusieurs vendeurs vendent des stylos de retouche pour les jantes aero avec la mauvaise couleur : "NEU-106-E", ou encore "grey carbon". Il s'agit en fait probablement de la couleur des écrous.

Il me semble avoir trouvé la bonne couleur : "NEU-220E", encore appelé "WPB-82042". 

Tout ceci me laisse perplexe. Suis-je en train de rêver ? On ne parle quand même pas d'un produit de niche, il y a dans le monde des millions de voitures en circulation avec ces jantes.

Wachouff.

Posté(é)

Sujet déjà évoqué. 

Utilisez la fonction recherche avant de créer un topic

Je verrouille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.