Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conduite, mes premières impressions

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Un nouveau post qui pourrait regrouper vos impressions de conduite avec la famille CiMiiUp.

Pour ma part, premier "grand trajet" hier avec ma Mii, (pas Mamie, ça a moins d'importance).

200 kms (A.R.) de Sarreguemines à Schengen (Luxembourg), aller par départementales françaises et retour par l'autoroute allemande.

Au départ, j'ai testé la prog. avec DriveMii, pile à l'heure prévue, la voiture était à 100%, et affichait 302 kms d'autonomie.

Arrivé à Schengen, après 95 kms entre 75 et 85 km/h, elle était encore de 225 kms.

Au retour, calé à 95, arrêt à Sarrebruck (Allemagne), après 80 kms, autonomie restante, 150 kms.

Là j'en ai profité pour recharger pendant les courses de madame.

Charge à 50 kWh CCS gratuite oui oui, gratuite. En Allemagne, on trouve beaucoup de chargeurs gratuits à 50 kW CCS et 43 en T2, surtout en ville.

Bref, rechargé à 98%, on est rentré à la maison avec une batterie à 85% et 235 kms d'autonomie. Elle est pas belle la vie en électrique ?

Conso totale moyenne : 11,3 kWh.

Petits reproches, qq'un en avait déjà parlé, le rétro intérieur qui masque la vue dans certaines situations, et le volant qui n'est pas tout à fait dans l'axe du siège. (Un peu à gauche du centre).

Bref, bravo VAG.

Posté(é)

Merci pour ce premier retour d'expérience et j'aime beaucoup le surnom Mamie pour la Mii, je n'avais pas encore fait ce jeu de mot, ça risque de devenir récurrent à présent ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.