Aller au contenu
Vantapen

Conditions de retour Hyundai France

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait dans le passé fait un leasing ou location longue avec Hyundai et connaîtrait les conditions de retour svp?

Je sais qu'elles sont différentes selon les loueurs / organismes de financement ou constructeurs.

L'idéal serait sur le Kona EV mais je me contenterait d'un retour sur les défauts admissible pour Hyundai France et ses garages en général.

 

Exemple chez Citron:

https://fr.slideshare.net/CREDIPAR/guide-restitution-cbf

 

Illustration d'une page pour ceux ne voulant pa ouvrir le lien :)

image.thumb.png.8cc0b1e096e5d172462bc1fb76ce1bad.png

d'avance Merci

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce qui est écrit dans les documents contractuels, l'application plus ou moins stricte des conditions prévues dépend beaucoup du garage et des relations qu'on entretient avec lui (et de petits détails comme de savoir si on lui reprend une voiture neuve ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...