Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Compteur vitesse du GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Comment afficher la vitesse mesurée par le GPS Tomtom soit sur l'affichage principal ou sur l'écran GPS. (Je viens de recevoir la voiture, j'ai fouillé mais n'ai pas trouvé d'infos) Il semblerait qu'il faut passer par Waze pour avoir cette info.

Si quelqu'un a une info, je le remercie d'avance.

Salutations à tous le membres.

Posté(é)

Bonjour,

tu veux dire le GPS Tomtom intégré à la voiture ? Je ne pense pas que ce soit possible.

Effectivement en passant par Waze sur ton smartphone via Android Auto ou Apple Carplay (par câble USB) tu auras l'info.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Moonpatrol06,

Merci pour l'info. Effectivement avec Waze on a l'info. Mais pourrait-on passer l'affichage de Waze sur l'écran du Tomtom de la voiture (avec le câble USB) ou faudrait-il avoir un support pour le portable (Note ? pour que celui-ci soit visible en roulant. L'idéal serait de pouvoir changer alternativement écran Tomtom, écran Waze sur l'affichage du Tomtom de la voiture (Ioniq Plugin)

Si vous avez une solution ou info, je vous remercie d'avance.

Salutations, bonne journée.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pbrais1 a dit :

Bonjour Moonpatrol06,

Merci pour l'info. Effectivement avec Waze on a l'info. Mais pourrait-on passer l'affichage de Waze sur l'écran du Tomtom de la voiture (avec le câble USB) ou faudrait-il avoir un support pour le portable (Note ? pour que celui-ci soit visible en roulant. L'idéal serait de pouvoir changer alternativement écran Tomtom, écran Waze sur l'affichage du Tomtom de la voiture (Ioniq Plugin)

Si vous avez une solution ou info, je vous remercie d'avance.

Salutations, bonne journée.

Avec Android Auto ou Apple CarPlay (à télécharger sur ton smartphone) cela fonctionne comme tu le souhaites. Possibilité de basculer de Waze vers Tomtom à tout instant.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs aller/retour Bretagne/région parisienne, et j'ai comparé Waze et Tom-Tom (les 2 en version connecté), et franchement Waze est plus efficace. Waze me donnait des temps d'arrivées inférieur à près de 30 minutes par rapport à Tom-Tom, et en suivant Waze), je suis arrivé à la maison (ou au boulot dans les temps donnés par Waze.

Donc maintenant, mon choix est fait, de plus l'application est gratuite et il est possible de rentrer l'adresse d'arrivée via la commande vocale.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.