Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Complément à la plage arrière

Featured Replies

Posté(é)

Marre de retrouver à chaque fois dans le coffre ce qui voulait être posé sur la plage arrière depuis l'intérieur, je viens de fabriquer cette extension qui bouche cet espace.

Inconvénient, plus possible de modifier l'inclinaison si elle est en place, mais le cas échéant je la déposerai à ce moment précis.

IMG_20250415_144606.jpg

Posté(é)
Le 15/04/2025 à 17:10, RD150 a dit :

Marre de retrouver à chaque fois dans le coffre ce qui voulait être posé sur la plage arrière depuis l'intérieur, je viens de fabriquer cette extension qui bouche cet espace.

Inconvénient, plus possible de modifier l'inclinaison si elle est en place, mais le cas échéant je la déposerai à ce moment précis.

IMG_20250415_144606.jpg

Super, mais tu n'auras pas pu remplacer ta planche+moquette par une toile tendue et maintenue par 2 tubes en alu dans le sens de la largeur de la voiture ?

Modifié par Pacha95

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/04/2025 à 07:52, E911V a dit :

Je n'ai pas compris le problème initial.

Je soupçonne que tu n'ai pas encore la voiture et pas fait attention à ce point lors de l'essai. 🤔

Les dossiers arrières sont réglables en inclinaison, quand ils sont en position "normal" il y a une bande de 14 cm de large laissée vide juste derrière les dossiers par où se "range" dans le coffre tout ce que tu poses trop près par l'intérieur :

IMG_20250416_083009.jpg

Posté(é)

Sibsi, j'ai bien remarqué le gap que tu as entre la plage arrière et le dossier quand il est redressé. C'est normal pour pouvoir incliner ce dernier.

Ce que je ne comprends pas c'est en quoi il pose problème. Perso ça me gène parce que ça rend visible une partie du contenu du coffre. Mais ça n'a pas l'air d'être ça dans ton cas.

Posté(é)
  • Auteur

Nous n'avons probablement pas le même genre d'activité, alors. 😉

Quand j'ai le coffre rempli de patates fraichement ramassées ou de bûches de bois, je n'apprécie pas vraiment que mon blouson (ou autres) tombe dessus et y reste durant le parcours pour en ressortir bon à laver.

Posté(é)
  • Auteur

C'est ce qui était précisé dès le premier message 🙃, et bien sûr uniquement des vêtements, doudous ou autres objets qui ne risque pas de se transformer en projectile en cas de choc (sauf quand je transporte la bel...-...re, auquel cas j'y dépose un coffret de 6 boules de pétanque à droite au cas où 🤣).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.