Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commentaires élogieux

Featured Replies

Posté(é)

Le n° Hors série d'Au.. Pl... sur les voitures électriques, hybrides, hybrides rechargeables est vraiment très élogieux à l'égard de la ioniq plug in. (p. 103) et lui accorde 4,5 étoiles (contre 4 à la Prius rechargeable) . Ils parlent "d'accélérations énergiques" ' de "régal sur longs trajets", "consommation raisonnable", "relativement spacieuse", "confortable et moins chère que ses rivales directes", "autonomie électrique intéressante", "agrément de conduite élevé" "l'une des meilleures hybrides rechargeables du marché". Ils lui reprochent par contre la qualité des plastiques, je ne suis pas pro mais ça ne m'a pas donné cette impression. Je regrette toutefois que les consommations de tous les véhicules évalués ne soient pas établies s avec les mêmes critères (essais, données constructeurs...) ce qui a crédité par exemple l'Audi Q7 3.0l TDI d'une consommation moyenne de 4,6l contre 5.3l pour la ioniq... 

Globalement du très positif. 

Modifié par bip54

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

la qualité des plastique c'est subjectif

perso après 1 an d'utilisation, l'intérieur est très bien assemblé et pas plus ni moins sensible que sur d'autres voitures de marques "grand public"

l'ergonomie à bord très correcte et au dessus de celui des 308 avec leur écran multi fonction avec des logos pas du tout intuitif !

Posté(é)

Les plastiques valent ceux de certaines marques premium.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.