Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment rabattre les retro contact mis ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Hier je voulais rentrer la model y au garage mais je n ai pas beaucoup de place pour manœuvrer. Et je voulais rabattre les rétros.

Mais impossible de trouver où.

J aurais loupé quelque  chose ?

Posté(é)

Bonjour,

C'est dans le menu Contrôle : 

https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/GUID-3EFBA9D5-76B6-468D-BBD0-9090C0E05F22.html

Tu as un bouton pour rabattre les rétroviseurs.

Extrait du mode d'emploi

Citation

Pour rabattre et déployer manuellement les rétroviseurs extérieurs (par exemple pour se garer dans un garage étroit, un espace restreint, etc.), touchez Contrôles > Rabattre/Déployer les rétroviseurs.

Lorsque vous rabattez manuellement les rétroviseurs, ils le restent jusqu'à ce que votre vitesse atteigne 50 km/h, ou jusqu'à ce que vous les déployiez manuellement en touchant Contrôles > Déployer les rétroviseurs).

A priori, la commande vocale « Rabats/déploie les rétroviseurs » fonctionne également. 

https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/GUID-EA1715B0-A3A6-454E-995A-8AA2C3A32D44.html

Modifié par Wyyro

Posté(é)

Bonjour,

Peut-on ajouter une Icon sur la partie inférieure de l'écran pour cette fonction ?

Posté(é)

Non, et on ne peut pas non plus le mettre en raccourcie sur le bouton gauche du volant :(. 

Par contre il y a ça

Citation

Vous pouvez également régler les rétroviseurs pour qu'ils se rabattent automatiquement lorsque vous arrivez à un endroit précis, ce qui vous évite d'avoir à les rabattre manuellement à chaque fois que vous arrivez à un endroit où vous vous rendez souvent. Pour régler cela, arrêtez-vous à l'endroit que vous souhaitez enregistrer (ou conduisez à une vitesse inférieure à 5 km/h) et rabattez les rétroviseurs. Enregistrer lieu s'affiche brièvement sous la commande Rabattre les rétroviseurs. Touchez de nouveau cette commande si vous ne souhaitez plus que les rétroviseurs se rabattent automatiquement à cet endroit.

Je ne sais pas ce que ça vaut en revanche, niveau précision. Et si on e besoin des rétro pour passer le portail et pas le garage par exemple je ne sais pas si c'est très précis. Après, je trouve qu'on s'en passe pas mal des rétros avec les caméras de côté. 

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 15:34, Wyyro a dit :

Non, et on ne peut pas non plus le mettre en raccourcie sur le bouton gauche du volant :(. 

Par contre il y a ça

Je ne sais pas ce que ça vaut en revanche, niveau précision. Et si on e besoin des rétro pour passer le portail et pas le garage par exemple je ne sais pas si c'est très précis. Après, je trouve qu'on s'en passe pas mal des rétros avec les caméras de côté. 

Sauf si on doit entrer en marche avant 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.