Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment desinstaller spotify ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello, tout est dans le titre, comment desinstaller spotify ?

Perso, je ne l'utilise pas. J'utilise radioline qui me vas très bien 

Posté(é)

Surement parce que comme dans mon cas, nous avons régulièrement la notification d'une mise à jour disponible, alors que rien ne se passe si on va sur l'écran pour la faire.

Je ne me sers pas non plus de spotify et à force cela devient pénible.

Posté(é)
Le 22/12/2024 à 13:48, Rhaaskal a dit :

Surement parce que comme dans mon cas, nous avons régulièrement la notification d'une mise à jour disponible, alors que rien ne se passe si on va sur l'écran pour la faire.

Je ne me sers pas non plus de spotify et à force cela devient pénible.

Idem pour moi, cette  notification revient à chaque démarrage et je n'ai pas trouvé comment supprimer ou désinstaller Spotify que je n'utilise pas.

Posté(é)
  • Auteur

Comme je l'écris plus haut, je ne l'utilise pas.pour la musique en ligne j'utilise radioline. 

je veux le desinstaller car des qu'on sélectionne musique en ligne, par défaut ça lance Spotify

Posté(é)

Il ne me semble pas qu'on peut désinstaller l'app mais par contre on peut dire dans les réglages de l'audio qu'on ne souhaite pas l'utiliser. Je ne sais plus où exactement, faudrait que je regarde dans la voiture, mais en tout cas je n'ai pas de notification de mise à jour. J'utilise TuneIn à la place. 

Edit : en fait c’est dans les paramètres de confidentialité qu’il faut décocher Spotify

Modifié par Phil63

Posté(é)
Le 23/12/2024 à 11:57, Phil63 a dit :

Il ne me semble pas qu'on peut désinstaller l'app mais par contre on peut dire dans les réglages de l'audio qu'on ne souhaite pas l'utiliser. Je ne sais plus où exactement, faudrait que je regarde dans la voiture, mais en tout cas je n'ai pas de notification de mise à jour. J'utilise TuneIn à la place. 

Edit : en fait c’est dans les paramètres de confidentialité qu’il faut décocher Spotify

Même si tu décoches Spotify la notification de mise à jour de l'application revient quand même chez moi !

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/12/2024 à 11:57, Phil63 a dit :

Recommandé pour vous

Hello, merci pour l'astuce.

J'ai décoché, et j'ai bien Radioline qui ce lance en premier 

Encore merci 👍

Posté(é)
  • Auteur

Par contre si je me serre de la commande vocale "hello Smart, musique en ligne "

Il veux me lancer spotify

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.