Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment écouter de la musique via une clé USB

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai mis ma clé USB (32 ou 64 Go de mémoire, fonctionnelle dans ma Tesla Y) dans la Prima (celle avec le bon son) de ma femme mais impossible d'écouter. Je viens de trouver dans le manuel en ligne les explications ci-dessous. Est-ce qu'il y a d'autres contraintes à connaître comme le format des morceaux et le formatage de la clé, sa taille maxi ? Merci pour votre aide.

SUPPORT USB
Deux prises USB sont présentes : la première située sur la planche de bord pour le transfert des données vers le système Uconnect TM et pour la recharge des dispositifs externes :
la seconde à l’intérieur de la console centrale pour recharger uniquement les dispositifs externes.
En connectant un dispositif USB dans la prise de la planche de bord avec
le système allumé
, il commence à lire les morceaux disponibles si la fonction « Lecture automatique » est sur « ON » dans le menu « Audio ». Si la fonction « Lecture automatique » est réglée sur OFF et si un smartphone a été branché, seule la recharge du dispositif sera activée.

Posté(é)

bonjour,

pas que je sache, ça lit du mp3, du wav, je n'ai pas essayé le Flac, 

vérifiez ce que dit le manuel sur la lecture automatique si la lecture est sur "on" dans le menu audio

Posté(é)
  • Auteur

merci pour la réponse, j'ai pu faire fonctionner mes clés USB en MP3, j'essaierai le reste plus tard. Le son de cette Fiat 50E série Prima Boccelli est juste fabuleux. Meilleur que le son de ma Tesla Y !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.