Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commandes de clim HS et pas la clim ....

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous , quelqu'un a t il été déjà confronté à ce pb de clim ?:

le préconditionnement a fonctionné ( =>  voiture chaude le matin , par ces températures hivernales ,  => le chauffage/clim fonctionne ) mais , je prends la voiture et là  plus aucun contrôle de la clim , les touches piano sont inopérantes ( à part la fermeture centralisée et les warnings) , bref pas de possibilité de desembuage/recyclage/arrêt/chauffage lunette arrière ; le ventilo de la clim fonctionne en continu ( pas au max mais pas loin) , et par le menu sur l'ecran idem , pas de possibilité d'acceder aux menus ( menu clim ou un autre d'ailleurs ) , par contre la radio est pilotable ( uniquement par le volant) et le gps ( via android) fonctionne vu qu'il s'est mis dessus au demarrage  ....

PS : j'ai aussi le bug  clim Lo ( je comptais le faire prendre en charge sous garantie à la prochaine revision.. )

Etrange non ?

Posté(é)

essayer un reset de l'écran, avec un appui long sur la touche piano téléphone je crois pendant 12 secondes

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, 

j'ai essayé en appuyant longuement sur le téléphone sur le coté de l'écran  pour le reset .  mais rien . j'ai éteint et rallumé la voiture , rien  pareil , les touches piano relatives au confort toujours éteintes , et aucune commande fonctionnelle sur le côté de  l'écran ( j'ai le petit..) . et puis , en la reprenant ce soir tout marchait .

il fallait donc que tous les calculos/ radio  soient en  veille prolongée ... Bizarre ce bug. pas très rassurant ..

j'en parlerai en plus du bug clim Lo , quand je ferai la révision des 4 ans dans un peu plus d'un an  ( ou quand quelque chose d'autre tombera en panne ( déja eu une  panne de traction... alors .... ))  heureusement que j'ai une garantie qui court jusqu'à ses 5 ans ..

et comme actuellement la reprise par Peugeot pour en reprendre une est hors de prix .(voir autres topic) ..  on verra à ce moment là  , il y aura plus de concurrence..  et probablement des tarifs plus "raisonnables" pour tous ..

A+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.