Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande validée

Featured Replies

Posté(é)

Salut tous le monde,

voila j’ai choisi et commandé ma futur voiture, la e-golf.

 

un bon prix je trouves 25300€.

- gris indium ( dommage leur stock en noir n’avait les écrans full digital)

- option: 

écran et compteur full digital

camera de recul 

key less 

bruitage 

 

Vraiment pressé de rouler avec ! Surtout que ma Lancia m’a lâché ?

 

Es es ce que vous avez des petits conseils pour un débutant dans le monde de l’électrique .

 

 

Posté(é)

Un conseil, oui mais c’est peut être un peu tard.

Les options les plus importantes sur une électrique sont les sièges chauffant ou la pompe à chaleur.

le compteur digital est effectivement hyper important sur La golf.

 

par contre, le tarif, pour un modèle en stock est bof. Tu aurait pu obtenir la même remise sur commande avec un modèle dont tu choisis ta couleur et tes options...

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, rimk51 a dit :

Un conseil, oui mais c’est peut être un peu tard.

Les options les plus importantes sur une électrique sont les sièges chauffant ou la pompe à chaleur.

le compteur digital est effectivement hyper important sur La golf.

 

par contre, le tarif, pour un modèle en stock est bof. Tu aurait pu obtenir la même remise sur commande avec un modèle dont tu choisis ta couleur et tes options...

 

Les sièges chauffants ne m'intéresse pas plus que ça j'ai déjà eu cette option sur une de mes voitures et je ne trouve pas ça génial.

 

j'ai hésité pour la pompe à chaleur, mais le tarif m'a refroidi.

 

Sauf erreur de ma part il ne font plus de commande pour les golf, vu que Volkswagen renouvelle leur gamme. 

 

 

Posté(é)
Il y a 22 heures, mat44000 a dit :

Salut tous le monde,

voila j’ai choisi et commandé ma futur voiture, la e-golf.

 

un bon prix je trouves 25300€.

- gris indium ( dommage leur stock en noir n’avait les écrans full digital)

- option: 

écran et compteur full digital

camera de recul 

key less 

bruitage 

 

Vraiment pressé de rouler avec ! Surtout que ma Lancia m’a lâché ?

 

Es es ce que vous avez des petits conseils pour un débutant dans le monde de l’électrique .

 

 

Félicitation ??????

Posté(é)
Il y a 10 heures, mat44000 a dit :

Les sièges chauffants ne m'intéresse pas plus que ça j'ai déjà eu cette option sur une de mes voitures et je ne trouve pas ça génial.

 

j'ai hésité pour la pompe à chaleur, mais le tarif m'a refroidi.

 

Sauf erreur de ma part il ne font plus de commande pour les golf, vu que Volkswagen renouvelle leur gamme. 

 

 

Les sièges chauffant c’est surtout pour limiter l’utilisation du chauffage en hiver et donc préserver de l’autonomie. Car le chauffage est très énergivore.

Le mieux reste la pompe à chaleur.

Apres cela dépend si tu souhaites faire des moyennes ou longues distances avec.

 

Et la e-golf est encore disponible à la commande au moins jusqu’en milieu d’année 2020 avec une remise actuelle fixée à 10%.

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, rimk51 a dit :

Et la e-golf est encore disponible à la commande au moins jusqu’en milieu d’année 2020 avec une remise actuelle fixée à 10%.

 

J’etais limité en délai car ma voiture actuelle ne peut plus rouler, donc je ne pouvais pas attendre une commande.

Modifié par mat44000

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 14 heures, lord_sith_mike a dit :

Bjr ou peux tu la commander actuellement avec un bon tarif? Merci

Chez ton concessionnaire le plus proche.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

C’est bon !!

Elle est enfin chez moi ! Des le 1er jours j’ai dû faire 200km dont la moitié sur de la 4 voie à 110km/h.

L’eco conduite n’est pas encore parfaite j'étais a 17-18 kWh/100km, bcp mieux en fin de journée.

 

 

Le top c’est le régulateur adaptatif, un régal sur les nationales 

Le moins, l’application est mal fichue ou c’est moi ?

Posté(é)

oui l'appli un peu mal fichue mais ca fait le job.

La conso ca va venir mais ca dépend de plein d'aléas quand même.

Perso je roule en D sans récup. La récup se fait en actionnant légèrement le frein on finalement dans mon cas (on voit la jauge évoluer en fonction du freinage.

Je vais tester les autres possibilités pour voir.

Posté(é)
Le 01/11/2019 à 22:51, mat44000 a dit :

Chez ton concessionnaire le plus proche.

Mon concessionnaire m'en propose une de base, neuve, pour plus de 27000 euros, il doit avoir vu la vierge passer! Ses connaissances sur les VE sont nulles et c'est le spécialiste VE de la concession. Il ne savait même pas qu'il y a une carte sim dans les voitures pour l'appli mobile...

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/11/2019 à 20:51, rimk51 a dit :

oui l'appli un peu mal fichue mais ca fait le job.

Le truc c'est qu'elle rame enornmemennt, j'utilise "we connect" on dirait que ça tourne avec de la 3G (une cata).

je suis sous android, est ce que c'est mieux sur apple ?

 

J'ai vu qu'il existait we connect go, est ce que c'est mieux ?

Modifié par mat44000

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.