Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4 par département

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 00:51, Chob a dit :

On était passé par la même au début et le vendeur avait l'air tellement endormi, sans aucun punch qu'on a finalement fait notre choix chez le même groupe mais à Cannes. Il ne devait pas être dans un bon jour à Nice, mais ca nous a refroidi direct.

Bienvenue @Chob au "club" ...

Habitant à Cannes, j'ai été en premier lieu à la CC de cette ville.

BdC (pour une St.) un peu avant Noël, livraison prévu mi juin, extrême mi juillet

Modifié par manu06 MG4

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 10:12, manu06 MG4 a dit :

Bienvenue @Chob au "club" ...

Habitant à Cannes, j'ai été en premier lieu à la CC de cette ville.

BdC (pour une St.) un peu avant Noël, livraison prévu mi juin, extrême mi juillet

J'ai eu Victor comme commercial, très sympa et pas avare en détails. On a pu faire plusieurs essais (il voulais même qu'on prenne la voiture sur la demie journée). Quand je pense à l'essai chez Toyota de 15min chrono avec le vendeur dans la caisse et qui nous a guidé uniquement dans des zones 30...

Bref il va falloir être patient maintenant. Mais j'aimerais bien avoir la voiture pour avril mai. 

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 13:36, Chob a dit :

J'ai eu Victor comme commercial, très sympa et pas avare en détails. On a pu faire plusieurs essais .../..... 

Idem pour moi aussi, il m'avait laissé une MG4 pendant 1h pour l'essayer et j'ai été conquis ... le lendemain je signais (alors que j'avais des vues sur une autre marque)

Modifié par manu06 MG4

Posté(é)

Bonjour,


- Département :53 (Laval)

- Modèle : Luxury Medal Silver
- Commandée le 10 décembre, arrivée le 20 janvier à la concession (nous la récupérons le 1 février).
- Pas d'acompte
- Prêt d'une Opel Corsa E en attendant (1 mois)
- Câble domestique et tapis "offert"
- "Frais annexe" : 400€

- Entretien : 70€ la première année, puis 140€ la 2ᵉ et 70€ la 3ᵉ etc...
 

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 14:17, Geeknes a dit :

Bonjour,


- Département :53 (Laval)

- Modèle : Luxury Medal Silver
- Commandée le 10 décembre, arrivée le 20 janvier à la concession (nous la récupérons le 1 février).
- Pas d'acompte
- Prêt d'une Opel Corsa E en attendant (1 mois)
- Câble domestique et tapis "offert"
- "Frais annexe" : 400€

- Entretien : 70€ la première année, puis 140€ la 2ᵉ et 70€ la 3ᵉ etc...
 

entretien très correct comparé à Angers !(180€ la premiere année, 350€ la 2eme , 180, 350 etc)

 

Modifié par Langevint

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 17:24, Langevint a dit :

entretien très correct comparé à Angers !(180€ la premiere année, 350€ la 2eme , 180, 350 etc)

 

Effectivement c'est assez cher ... on peut aller au moins onéreux et très certainement tout aussi qualificatif

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 18:38, manu06 MG4 a dit :

Effectivement c'est assez cher ... on peut aller au moins onéreux et très certainement tout aussi qualificatif

On m'a annoncé à peu près les mêmes prix que @Langevint pour les petites révision(150€/180€) et 400€ pour la grosse avec remplacement des fluides.

Modifié par jeremy0723

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 19:05, jeremy0723 a dit :

On m'a annoncé à peu près les mêmes prix que @Langevint pour les petites révision(150€/180€) et 400€ pour la grosse avec remplacement des fluides.

c'était quel concession?

je veux bien admettre que les mg4 et véhicules électriques récents soient un peu plus complexe mais à ce prix là (surtout les 350/400€) je pense qu'ils en profitent bien.

 

Revision de ma leaf avec changement de liquide de refroidissement moteur c'est 139€ je vais la faire dans une semaine mais je n'ai rien fait pendant 4 ans a part le liquide de frein pour 35€ au début . Le technicien m'a fait comprendre qu'il n'y avait pratiquement rien a faire sur les électrique a part quelques contrôles (visuels pour la plupart).

 

chez MG on me dit que la voiture passe 3 heures sur le ponts pour les contrôles etc...

 

disons que l'on paye l'extension de garantie 7 ans

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 20:02, Langevint a dit :

c'était quel concession?

je veux bien admettre que les mg4 et véhicules électriques récents soient un peu plus complexe mais à ce prix là (surtout les 350/400€) je pense qu'ils en profitent bien.

 

Revision de ma leaf avec changement de liquide de refroidissement moteur c'est 139€ je vais la faire dans une semaine mais je n'ai rien fait pendant 4 ans a part le liquide de frein pour 35€ au début . Le technicien m'a fait comprendre qu'il n'y avait pratiquement rien a faire sur les électrique a part quelques contrôles (visuels pour la plupart).

 

chez MG on me dit que la voiture passe 3 heures sur le ponts pour les contrôles etc...

 

disons que l'on paye l'extension de garantie 7 ans

Le groupe Cavallari c'est les seuls revendeurs MG dans le 06. 

Après c'est clairement cher mais comme tu dis on paye la garantie et aussi ça permet au concession de "croqué" un peu. Je pense que sur la vente du véhicule ils prennent pas grand chose alors ça se rattrape sur les révisions. Après c'est triste d'avoir des écarts si grand entre concession. 

Posté(é)

Bonjour à tous, 

réception aujourd’hui du certificat provisoire d’immatriculation pour ma 4S commandé le 28/10/2022 et livraison de la voiture demain après-midi..

Posté(é)

J’ai réceptionné ma MG4 hier et j’peux dire que j’ai changé de monde avec ce véhicule électrique, mes premières impressions sont bonnes concernant la conduite, le confort, l’habitabilité, la consommation qui est un peu excessive mais je roules pas pépère non plus, l’info-divertissement à améliorer, faut savoir que le logiciel d’info-divertissement est différent selon la finition la 4S n’a pas les mêmes fonctionnalités que la 4C et la 4L même si il vous semblait que certaines étaient de série. Pas de mode d’emploi qui pourrait vous mettre sur la voie d’une configuration optimale de la voiture et sinon dans l’ensemble c’est plutôt prometteur ..

Posté(é)
Le 28/01/2023 à 09:04, Small59 a dit :

J’ai réceptionné ma MG4 hier et j’peux dire que j’ai changé de monde avec ce véhicule électrique, mes premières impressions sont bonnes concernant la conduite, le confort, l’habitabilité, la consommation qui est un peu excessive mais je roules pas pépère non plus, l’info-divertissement à améliorer, faut savoir que le logiciel d’info-divertissement est différent selon la finition la 4S n’a pas les mêmes fonctionnalités que la 4C et la 4L même si il vous semblait que certaines étaient de série. Pas de mode d’emploi qui pourrait vous mettre sur la voie d’une configuration optimale de la voiture et sinon dans l’ensemble c’est plutôt prometteur ..

merci du retour, quel modele ? et avant vous aviez quel VE? ou pas de VE?

Posté(é)

Modèle standard et c’est mon premier véhicule électrique d’où le changement radical pour moi je passe d’un diesel de 2009 à la voiture du futur.. c’est une autre planète !!, l’absence de bruit d’un moteur thermique et le fait de ne plus passer de vitesse malgré quelques automatismes qui partiront avec le temps car il faut maintenant s’adapter 

Modifié par Small59

Posté(é)
Le 28/01/2023 à 12:15, Small59 a dit :

Modèle standard et c’est mon premier véhicule électrique d’où le changement radical pour moi je passe d’un diesel de 2009 à la voiture du futur.. c’est une autre planète !!, l’absence de bruit d’un moteur thermique et le fait de ne plus passer de vitesse malgré quelques automatismes qui partiront avec le temps car il faut maintenant s’adapter 

Je vis à peu près la même chose, livraison de ma standard il y a 3 semaines, abandon d'une diesel de 2005, on se fait très vite à l'absence de changement de vitesse. Pour le travail j'ai du faire un déplacement de 900km en thermique, les premiers kilomètres ont été chaotiques ;o) 

Posté(é)

MG4 standard récupérée hier à la Roche Sur Yon. Excellent accueil de Nicolas qui a passé tout le temps nécessaire pour tout expliquer à madame (sa spring était plus simple...).

Retour sur 120kms d'autoroute a 110 , arrivée a 49% de charge, moyenne 21kwh. A noter à la recharge, elle ne prend que 3440wh là ou ma spring prenait les 3600 du morec 16A.

 

Bon par contre on n’échappe pas au carter légèrement déformé. Version logicielle R08, on a bien sur viré l'assistance au maintien dans la voie... J'attends maintenant la fuite d'huile...

Ah oui, autre chose, je me plaignais de l'appli Dacia, mais ismart c'est pas beaucoup mieux : des codes a gogo pour mettre le chauffage, une appli qui rafraichit pas toujours, et impossible de l'utiliser sur 2 telephones si on crée un compte non basé sur une seule adresse email...

 

Bref je recommande cette concession.

Posté(é)

Des personnes dans le 68 qui ont déjà réceptionné leur 4L ? Mon concessionnaire n'a aucune idée de quand elle arrivera 😅

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 14:17, Geeknes a dit :

Bonjour,


- Département :53 (Laval)

- Modèle : Luxury Medal Silver
- Commandée le 10 décembre, arrivée le 20 janvier à la concession (nous la récupérons le 1 février).
- Pas d'acompte
- Prêt d'une Opel Corsa E en attendant (1 mois)
- Câble domestique et tapis "offert"
- "Frais annexe" : 400€

- Entretien : 70€ la première année, puis 140€ la 2ᵉ et 70€ la 3ᵉ etc...
 

Bonjour,

Habitant la Mayenne et intéressé par la mg4 pouvez-vous me faire un retour sur la concession et sur le véhicule quand vous l'aurez reçu.

A quoi correspond les frais annexes ?

Merci d'avance.

Posté(é)

Hello. Commandé le 30 décembre 2022 dans le 57  je viens de recevoir un coup de fil de la concession ils viennent de la recevoir ce jour 31 janvier 2023 il y a 2h...soit 1 mois!! Le temps qu'ils la préparent et que j'envoie les derniers documents... une semaine...je vais mettre à jour le site de recensement des mg4 commandée/livrée 

Mg4 noire standard...

Je suis excité du coup j'avais pas encore commandé le matos pour mon installation( câble de charge, disjoncteur etc ..)...va falloir accélérer tout ça. D'ailleurs j'arrive plus à mettre la main sur la check list à jour à vérifier, si quelqu'un peut me mettre un lien😉

Modifié par buakaw54

Posté(é)

Bonjour,

Mg4 Standard blanc, commandée le 15/10/22 dans le 31 , livraison prévue au plus tard le 30/04/23.

Appel de la concession ce jour, véhicule arrivé, 2 mois et demi avant la date limite!

Livraison dans 10 jours, temps nécessaire à la préparation.

Posté(é)

Félicitations,

Commandée sur Toulouse nord, sud ou Labège?

J'attend toujours un appel commande MG std rouge le 12/10/22 à Toulouse nord

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:19, Addict a dit :

Des personnes dans le 68 qui ont déjà réceptionné leur 4L ? Mon concessionnaire n'a aucune idée de quand elle arrivera 😅

4C Rouge commandé par le taf vers le 20 novembre , toujours aucune nouvelle a Belfort. J'ai l'impression a la lecture du forum d'avoir un des combo (Confort + Couleur Rouge) le plus pourie en livraison :D

Annoncé entre avril et mai avec livraison fin mai au plus tard. Au vu des differents sujets j'aimerais bien l'avoir des le mois prochains :d)

Modifié par camsheim

Posté(é)
Le 01/02/2023 à 17:36, dash31 a dit :

Félicitations,

Commandée sur Toulouse nord, sud ou Labège?

J'attend toujours un appel commande MG std rouge le 12/10/22 à Toulouse nord

Bonsoir,

Sur Toulouse sud, à savoir que la préparation se fait à Labege.

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 18:51, buakaw54 a dit :

Hello. Commandé le 30 décembre 2022 dans le 57  je viens de recevoir un coup de fil de la concession ils viennent de la recevoir ce jour 31 janvier 2023 il y a 2h...soit 1 mois!! Le temps qu'ils la préparent et que j'envoie les derniers documents... une semaine...je vais mettre à jour le site de recensement des mg4 commandée/livrée 

Mg4 noire standard...

Je suis excité du coup j'avais pas encore commandé le matos pour mon installation( câble de charge, disjoncteur etc ..)...va falloir accélérer tout ça. D'ailleurs j'arrive plus à mettre la main sur la check list à jour à vérifier, si quelqu'un peut me mettre un lien😉

Presque la même pour moi : commande du 27/12 sur Reims, 4L bleue, elle vient d'arriver en concession et je ne suis pas du tout prêt ! C'est cool parce que même si contractuellement on avait enregistrer un délai de 6 mois il m'avait averti de la possible rapidité de livraison.

Posté(é)
Le 01/02/2023 à 23:08, dTect a dit :

Presque la même pour moi : commande du 27/12 sur Reims, 4L bleue, elle vient d'arriver en concession et je ne suis pas du tout prêt ! C'est cool parce que même si contractuellement on avait enregistrer un délai de 6 mois il m'avait averti de la possible rapidité de livraison.

J'attends exactement la même à Montigny-Le-Bretonneux ( 78 ). Commandée le 21/12 et elle devrait aussi arriver sous peu. Bonne réception.

Posté(é)

Personne qui a commandé sur MG Montrouge ? Commercial en silence radio, collègue qui répond de maniere évasive "on est au courant de rien, ca sera la date limite de livraison inscrite sur le contrat". Si par hasard des gens ont eu une livraison chez eux pour me rassurer :) ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.