Posté(é) novembre 1, 20214 a Bonjour, en tant que nouveau membre, je ne savais pas exactement à quel endroit je devais faire part de ma commande pour mon futur Kia EV6. En voici les détails : Date de la commande : 21/10/2021 Marque : Kia Modèle : EV6 Version/Finition : GT Line Description : EV6 Gt Line 4X4 Pack Style & Sécurité Couleur : Rouge Magma Accessoires : Attelage RDSO 13 Broches, protection thermique de pare brise, extension de coffre, bac de coffre, protection pour siège auto. Remise de 9,5% + très bonne reprise de mon ancien véhicule (DS7 Crossback Grand Chic Full option), - 2000€ (bonus écologique). Date d'arrivée du véhicule en concession : entre le 16/11/2021 et le 22/12/2021. Je suis impatient de pouvoir utiliser mon futur véhicule, car je n'ai pu essayer qu'un modèle Air Design 2 roues motrices !
Posté(é) novembre 1, 20214 a Salut @Mitch72, Sois le bienvenu, j'ai validé ta présentation très complète et tu peux participer dans toutes les sections du forum. Pour ton choix de véhicule, je comprends ton impatience.
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur Merci XOrangoutan. Dès que j'ai mon vaisseau je fais des photos !
Posté(é) novembre 1, 20214 a Salut @Mitch72! Bienvenu à toi, quelle belle commande ! Quelque chose m'interpelle dans ta commande, car mon concessionnaire n'a pas trouvé cet accessoire pour ma future EV6. La protection pour siège auto, tu l'as prise chez Kia ? Si oui, tu as un peu plus d'informations à me donner stp? Modifié novembre 1, 20214 a par OsmOze
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur Bonjour OsmOze, en réalité j'ai trouvé cet accessoire sur le site Kia accessoires Belgique et mon concessionnaire se renseigne s'il peut avoir le commander en France !
Posté(é) novembre 1, 20214 a D'accord je viens de trouver aussi merci pour l'information. Du coup je le prendrais plutôt sur Amazon, je pensais que c'était du sur-mesure avec logo Kia mais en fait c'est du générique. Tu nous enverras des photos quand tu l'auras reçu?
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur Tu parles de la voiture ou de la protection ? Car ce n'est pas certain que je puisse avoir cet accessoire en France !
Posté(é) novembre 1, 20214 a La voiture bien sûr, elle doit être magnifique en rouge ! La protection est anecdotique, je t'ai posé la question car je cherchais la même chose que toi et que mon concessionnaire ne l'avait pas dans son listing d'accessoires disponibles.
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur Pas de soucis pour les photos de la voiture ! Si tu trouves une protection pour siège auto qui ressemble à celle de nos amis Belges, je suis preneur !
Posté(é) novembre 1, 20214 a Il suffit de demander. 2x Protecteur Siège Voiture Isofix Anti-Dérapant Resistent Housse de Siège Bébé, Noir : Amazon.fr: Bébé et Puériculture A compléter par ça pour être tranquille : Amazon.fr : Ciaoed Protections de Sièges Arrière Voiture Impermérable Oxford Tissu Couverture Housse pour Les Enfants 2 Pièce