Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande au changement de versions/perte du sélecteur de vitesse Cobra

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde, 

Au 17 mars j'ai commandé une corsa en finition élégance qui devrait être livrée au plus tard mi-juin, mais depuis le premier Avril la finition a disparue du catalogue.

Je comptais vérifier toutes les options lors de la réception de la voiture donc ça je devrais maîtriser. Vu qu'on a commandé avec radar de recul+ siège chauffant aucun modèle n'était en stock au moment de l'achat.

Par contre pensez vous que vu la date de commande on risque d'avoir la version sans le levier de vitesse "Cobra" . J'avais essayé la eC4 avec le nouveau sélecteur et je n'avais pas trouvé ça intuitif pour basculer en mode B ou même marche arrière ... (C'était encore moins intuitif que le levier de la Leaf :))

C'est notre premier achat en voiture neuve et je ne sais pas ce que contractuellement la concession doit livrer. Sur le bon de commande on a bien la finition et un type genre type mine.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

D'après la vendeuse si j'ai commandé un modèle avec le levier Cobra je vais recevoir avec le levier tel qu'au moment de la commande.

Bon j'ai de gros doutes car la même vendeuse me dit que l'entretien c'est tous les ans ou 25000km ... Je sens que ça va être compliqué la réception de la voiture ;)

Posté(é)

Tout va dépendre de la date de fabrication du véhicule, en règle général la production change de série (My22 vers My23) début septembre (après les vacances d'Aout).

Les vendeurs disent que c'est bien pour toi car c'est une "evolution" mais moi j'appelle juste ça du retard.

Attention les tarifs catalogue peuvent changer entre les versions donc soit vigilant et fait valoir tes droits si besoin.

Posté(é)
  • Auteur

Vu que la finition élégance a disparue en avril j'ai bien conservé les finitions qui étaient précédemment incluses. On verra au moment de la livraison ce qu'il en est, plus que 1 mois d'attente théoriquement.

Par contre les délais annoncés désormais elle me parlait de février sur les corsa-e ! Seul le Mokka reste livrable dans des délais corrects

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.