Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

colinot2000 - iOn -> Zoé 22 -> MG ZSEV?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je roule en électrique depuis l'été 2012, quand Peugeot a bradé ses iOn.

 

En 2018 la décision est prise de revendre la iOn et la Kangoo essence familiale au profit d'une Zoé d'occasion, version 22 kWh.

L'été dernier dernier, entre la Bretagne, la Corrèze et l'Ardèche nous avons parcouru près de 3000 km. On a plus rechargé que roulé, du coup on est incollables sur toutes les petites ville de France. Ah oui, on est 5, avec plein de valises.😅

 

Bref ça s'est bien passé, mais pas sûr de vouloir le refaire, si on pouvait réduire le temps de recharge...

Là on est très tentés par le MG ZSEV. Pas fan du tout des SUV à la base. Vraiment pas. Mais on cherche de la logeabilité et une autonomie un peu plus confortable sans être inutile et en plus il colle au budget. Merci la Chine.

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @colinot2000. Sois le bienvenu sur le forum. Une fois que vous aurez pris la décision, tes retours d'expérience sur ce modèle peu connu seront appréciés. Bons échanges !

 

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Mister MMT a dit :

Bonjour @colinot2000. Sois le bienvenu sur le forum. Une fois que vous aurez pris la décision, tes retours d'expérience sur ce modèle peu connu seront appréciés. Bons échanges !

 

Jan 😉

Merci pour l'accueil.

La concession nous a fait une offre sur le modèle d'expo essayé hier, possible qu'on craque.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.