Posté(é) mars 8, 20233 a https://www.facebook.com/groups/462547658156674/permalink/881793982898704/ Le double plancher rangement de cable officiel dacia spring est arrivé chez Renault... vendu 200€
Posté(é) mars 9, 20233 a Placer ses câble de charge sous le planché , bonjour le stresse quand le coffre est plein et sous la pluie. Perso c'est dans une housse sous le siège AVANT DROIT du passager.
Posté(é) mars 9, 20233 a lol j'ai aussi les câbles dans une jolie housse que le met derrière le siège passager.
Posté(é) mars 10, 20233 a Effectivement cela peut être pratique d'avoir un double coffre, pour ranger des choses dont nous n'aurions pas souvent besoin, ni trop rapidement. Dans la mienne, actuellement j'ai une caisse dans laquelle trainent une boite à outil, des câbles pour batterie, des chaussettes etc.... Avec le changement de coffre, je vais devoir revoir le chargement, et là ça me donne des idées. Je verrai une fois que j'aurai reçu "Désirée". De plus, je trimballe très régulièrement des sacs à dos lourds, et il est vrai que la profondeur du coffre ne facilite pas pour les mettre sur le dos.