Posté(é) mars 22, 20206 a Bonjour à tous, j’ai un petit soucis avec mon coffre avant. J’arrive bien à l’ouvrir avec la clé mais il ne s’ouvre pas quand je clique sur le bouton depuis l’écran de la voiture.j’ai fait un reset de l’ordinateur mais rien n’y fait. une idée ? merci !
Posté(é) mars 22, 20206 a il y a 1 minute, Damien Viel a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) mars 22, 20206 a il y a 12 minutes, Damien Viel a dit : une idée ? Bonjour et bienvenue sur le forum. Est-ce que ta voiture est restée en mode voiturier ? Tu arrives à ouvrir la boîte à gants ? Modifié mars 22, 20206 a par Kratus