Bonjour à tous,
j’ai un petit soucis avec mon coffre avant. J’arrive bien à l’ouvrir avec la clé mais il ne s’ouvre pas quand je clique sur le bouton depuis l’écran de la voiture.j’ai fait un reset de l’ordinateur mais rien n’y fait.
une idée ?
merci !