Posté(é) 18 avril18 avril Bonjour Connaissez vous le plan d entretien obligatoire d une R5(km/an) ? Connaissez vous leurs coûts
Posté(é) 18 avril18 avril Salut, 4 sujets sous le tien, on parle de révision au bout d'un an, avec un prix à 135€ :
Posté(é) 19 avril19 avril Auteur merci, mais ce n'est que la 1° révision et il n'y a pas de calendrier
Posté(é) 21 avril21 avril Le 19/04/2026 à 08:19, pharos a dit : merci, mais ce n'est que la 1° révision et il n'y a pas de calendrier normalement votre concessionnaire vous a remis un document avec le carnet d'entretien a l'achat et tout est indiquer sur l'application my renault
Posté(é) 21 avril21 avril pour le cout il faut utilisez l'application myrenault pour faire un devis mais les 6 premières années on est sur les même prix ou a peut prés
Posté(é) 21 avril21 avril Auteur Je n ai pas acheté la voiture, je me renseigne sur l entretien, si je comprends bien, il faut faire un entretien tous les ans? dont le 1° coûterait déjà 135 euros!
Posté(é) 22 avril22 avril Je connais quelqu’un qui se renseigne et est allé chez Kia. 349€ la révision annuelle 😵💫
Posté(é) 23 avril23 avril moi c'est un leasing donc je suit le plan d'entretien sinon c'est tous les 30000 km ,je fait 20000 par ans la révision permet de faire les reprogrammations décidé par Renault , la j'avais une programmation abs/ freinage a faire c'est diffèrent du FOTA mise a jour logiciel a distance