Posté(é) août 23, 20178 a Bonjour, j'initialise ce nouveau sujet qui peut intéresser les futur acheteurs d'e-Golf, et qui ne trouvent pas toujours de réponse auprès de leur concessionnaire. J'ai une e-Golf de 2015 (donc la 1ère version de e-Golf, celle qui a une batterie de seulement 24,2 kWh et une autonomie NEDC de 190 km). Comme il est prévu dans le carnet d'entretien, j'ai fait la première révision au bout de 2 ans, donc en 2017. Cela m'a coûté 119,60 euros. A partir de maintenant, la révision est à faire une fois par an. Je pense que je ferai ces révisions annuelles, ne serait-ce que pour ne pas risquer de perdre la garantie de 8 ans sur la batterie.
Posté(é) août 25, 20178 a Eh moi je râle pour 64€50 pour la première révision de la mienne. Finalement , VW , n'est plus "volkwagen , la voiture du peuple"
Posté(é) août 25, 20178 a ah bah ça vu le prix de leurs voitures, qu'elles soient thermiques ou electriques d'ailleurs, c'est plus la voiture du peuple depuis longtemps