Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai 62 ans et possède un 3008 hybride rechargeable depuis le mois de juillet. Avant l'achat de ce véhicule, je roulais beaucoup et le véhicule diesel était le plus intéressant économiquement parlant. Je suis maintenant en retraite et souhaite limiter mon empreinte carbone. En plus d'actions quotidiennes, une mobilité à faible émission en CO2 m'apparaissait comme une évidence, c'est ce qui m'a poussé a acheter un véhicule hybride rechargeable. J'habite en campagne et une autonomie de 50 Kms correspond tout à fait à mes besoins, à ce jour ma consommation en essence est inférieure à 1litre/100Kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @CMONTFORT, sois le bienvenu ! Voilà quelqu'un avec le profil optimal pour bénéficier de l'électrification de son véhicule sans devoir se soucier du réseau de recharge. Passe de bons moments sur les forums d'AP.

 

Jan 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...