Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clim stationnaire indisponible

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je n’arrive pas à piloter la clim de mon Id4 depuis mon application. Exemple: je souhaite activer la clim à distance pour avoir ma voiture fraîche quand je rentre dedans et cela ne fonctionne pas. Parfois la clim semble débuter au niveau de l’appli mais dans les faits elle ne marche pas. Parfois, elle ne débute jamais même sur l’appli (cela synchronise longtemps et puis l’opération est annulée). J’ai essayé également de lancer la clim de l’appli une fois dans la voiture (juste pour test car bien sûr cela ne sert à rien) et ça ne marche pas non plus. Je constate aussi que dans les réglages si j’active le fait que la clim démarre automatiquement au déverrouillage du véhicule cela ne marche pas 4 fois sur 5 (une fois ça a marché !). Bref je ne comprends pas ce qui se passe et je me demande si il n’y aurait pas un problème de synchro entre l’appli et l’ID4. Votre aide / conseils sont les bienvenus. A noter que la clim marche très bien quand elle est déclenchée du véhicule.

Posté(é)

En 3.0 ce n'était pas opérationnel à chaque fois parfois très long la synchro. En 3.2 pas vraiment eu le temps de tester encore souvent.

Posté(é)

j'ai un q4 depuis peu et je ne peux pas non plus declencher la clim directement via l'appli.Par contre, je peux la programmer via l'appli, ca ca marche, sinon, j'ai un message d'erreur.

Venant aussi du groupe Volkswagen,je me dis que le bug doit etre le meme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.