Posté(é) il y a 7 heures7 h BonjourSavez vous comment garder la clim en fonction dans l'habitacle de la megane etech sans que le moteur soit allumé ? J'attends mon épouse devant chez le coiffeur et suis obligé de relancer la clim en appuyant sur le bouton power toutes les 5 minutes... Moi aussi je veux un mode chien 😉
Posté(é) il y a 4 heures4 h Ba va attendre ton épouse dans le salon de coiffure avec un peu de chance il est climatisé 😉
Posté(é) il y a 4 heures4 h Pourquoi ne pas laisser le contact ?L'avantage de l'électrique c'est que ton moteur "ne tourne pas" contrairement à une thermique.Alors certes, toute l'électronique est en marche mais c'est toujours moins qu'un moteur essence à l'arrêt.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Si je me trompes pas dans mes habitudes, je laisse le contact et j'ai toujours la clim, mais parfois, même en mettant le "contact" elle se coupe quand même, enfin le contact se coupe je veux dire donc la clim avec.J'ai l'impression que ça dépends de si je conduisais avant et que je m'arrêtes en mode parking, mais en laissant allumé où si je re rentre dans la voiture, je met le contact mais en restant au parking, là ça fini par couper quand même.Autre truc chiant aussi, ça m'est arrivé de mettre la voiture en charge, de partir faire un truc le temps de la charge puis revenir, si je rallume pour avoir la clim, ça coupe la charge, pas très pratique je trouve, ou alors c'est moi qui l'utilise mal je sais pas^^