Posté(é) juin 28, 20214 a Bonjour, J'ai constaté un pb de régulation de la clim auto sur ma M3. Elle souffle très froid par moment et il est impossible de stabiliser la T°... Si quelqu'un a des infos et/ou des idées, je suis preneur... Merci par avance
Posté(é) juin 28, 20214 a Bonjour @AlexDLD , Si ta voiture date d'avant mars 2021 et dispose d'une PAC (ce qui semble être le cas d'après ton profil), je te suggère de jeter un œil à ce topic Modifié juin 28, 20214 a par Ben_TM3
Posté(é) juin 28, 20214 a Auteur Merci pour la réponse ! Et de 5 interventions en 5 mois chez tesla 👌 Modifié juin 28, 20214 a par AlexDLD