Posté(é) mars 15, 20215 a Bonjour J'ai récupéré samedi mon id3 tech et ma clé USB est bien reconnue via l'adapteur usbc. Savez-vous si on peut mettre une liste de lecture pour les mp3? Fred Modifié mars 15, 20215 a par mustangfred
Posté(é) mars 15, 20215 a Oui, encore heureux... Ca lit aussi les vidéos, mais uniquement si véhicule à l'arrêt. Pratique pour passer le temps lors d'une charge longue. [Edit] Je regrette le "Jukebox" de l'e-Golf, il était bien pratique même si limité à 30Go. Là ça oblige à laisser une clef USB insérée en permanence. Modifié mars 15, 20215 a par AWyz Ajout...
Posté(é) mars 16, 20215 a Il y a 14 heures, mustangfred a dit : Merci sais tu quel format de playlist il faut mettre ? Je n'utilise pas, je fais de la lecture par album... Mais au moins le M3U. Peut-être un des 4 autres : PLS, XSPF, ASX, WPL Tu essayes ces 5 là et tu nous diras. 😉
Posté(é) mars 17, 20215 a Auteur Bonjour, J'ai fini par trouver plusieurs types de playlist et que ça soit m3u ou wpl ça marche très bien Fred